TV

Loft Story, 20 ans après : quels anciens candidats ont refusé de participer au programme ?

Découvrez qui sont les quatre anciens candidats du Loft qui ne participeront pas à la soirée spéciale sur C8, ce jeudi 8 avril à 21 heures.

Il y a 20 ans, en 2001, M6 et la productrice Alexia Laroche-Joubert révolutionnaient la télévision française en lançant Loft Story, la toute première émission de télé-réalité en France. Pour célébrer ce vingtième anniversaire, Benjamin Castaldi, animateur du programme à l’époque et désormais chroniqueur de Touche pas à mon poste, anime, ce jeudi 8 avril à 21 heures sur C8, une soirée spéciale en direct dans laquelle il recevra plusieurs des anciens candidats de la première saison du Loft.

Sur les 13 participants de ce programme, quatre, au moins, devraient toutefois être absents ce jeudi sur le plateau de C8. Tout d’abord, Loana, toujours hospitalisée après de multiples overdoses de médicaments ces dernières semaines, ne devrait pas, sauf grosse surprise, faire partie de la soirée d’anniversaire. Laure de Lattre a, quant à elle, refusé de participer. "J’ai perdu de vue les autres lofteurs, nous n’avions pas trop d’affinités à l’intérieur. Je n’en avais pas plus à l’extérieur. Je suis mal à l’aise car le Loft est incarné par Loana, et ce qui lui arrive est épouvantable. L’ambiance n’est pas à la fête", explique, dans les colonnes du Parisien, celle qui est désormais journaliste. Aziz, dont le nouveau métier requiert désormais l’anonymat ainsi que Kimy, qui travaille dans le spectacle à Los Angeles, seront les deux autres grands absents de la soirée.

Steevy, Jean-Edouard, Kenza…. Les autres devraient être présents !

Les neuf autres candidats de la première saison du Loft devraient, quant à eux, être bien présents sur le plateau de Benjamin Castaldi, ce jeudi 8 avril. Les téléspectateurs retrouveront donc Christophe, grand gagnant avec Loana, Julie, sa femme, Steevy, désormais sociétaire des Grosses Têtes, Jean-Edouard, Fabrice, Philippe, Kenza, elle aussi journaliste, Delphine et David.

Source: Lire L’Article Complet