Loana : la triste raison derrière ses problèmes de mâchoire

Loana était l’invitée de Touche pas à mon poste ce mardi 9 février. Une apparition très remarquée et commentée par les internautes, qui ont été très critiques à son sujet.

Ce mardi 9 février, Loana a fait une apparition très remarquée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Invitée de Cyril Hanouna, elle a fait de nombreuses révélations sur son passé. Cependant, son passage a été très commenté sur les réseaux sociaux et pas pour les bonnes raisons. En effet, les internautes se sont rapidement moqués de sa mâchoire. Choquée par ces nombreuses critiques, Sylvie Ortega, une de ses amies, a souhaité faire une mise au point. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo de l’ancienne candidate du Loft Story et a indiqué en légende être "outrée de lire une telle horreur". Elle explique ensuite : "Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana… Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches !". Dans les commentaires, ses abonnés n’ont pas hésité à soutenir Loana et ont affirmé qu’elle porte "les traces de son vécu" avant de conclure qu’ils sont "fiers" de ce qu’elle devient.

En septembre 2020, Loana choquait les internautes en publiant des photos de son corps tuméfié. Elle accusait son compagnon, Fred Cauvin, de l’avoir agressée physiquement. Lors de son passage dans Touche pas à mon poste, elle a profité pour revenir sur cette horrible période. "Il m’a fait 30 hématomes en 4 heures", confie-t-elle d’abord avant de qualifier son ancien petit ami de "pervers narcissique". Elle explique ensuite avoir été "sous son emprise" et que celui-ci la traitait de "pute, salope, de moins que rien en continu et après il vous dit que vous avez de la chance d’être avec quelqu’un comme lui et vous le croyez". Elle révèle ensuite avoir été victime de violences conjugales et se souvient de cette période traumatisante : "C’était l’année dernière. Plus de 30 hématomes et ce que vous voyez ce n’est qu’une partie, mon corps était recouvert. Pour arriver à ce stade là pendant quatre heures il m’a frappé en me traitant de connasse. C’était deux jours avant mon anniversaire", affirme-t-elle. Très impactée par cette nouvelle épreuve, elle avait été internée durant plusieurs semaines dans un hôpital psychiatrique. Aujourd’hui, l’ancienne candidate du Loft Story ne souhaite plus avoir de contact avec Fred Cauvin et a indiqué avoir porté plainte contre lui.

https://www.instagram.com/p/CLFqRpdF4ob/

Une publication partagée par Ortega Munos Sylvie️️️ ️ (@sylvie_ortega)

La renaissance de Loana

Après avoir vécu une véritable descente aux enfers durant de nombreuses années, Loana semble prête à repartir de zéro et à entamer une nouvelle vie. Après une perte de poids impressionnante, elle a souhaité passer par la case coiffeur afin d’opter pour une nouvelle coiffure qui la met beaucoup plus en valeur. Aujourd’hui âgée de 43 ans, elle affirme se sentir "beaucoup mieux" et a "l’impression de me retrouver". Elle conclut en disant vouloir "faire une croix sur mon passé et je regarde vers l’avenir désormais".

Source: Lire L’Article Complet