Loana dans TPMP : les internautes sous le choc après avoir découvert sa mâchoire…
Ce mardi 9 février 2021, Loana Petrucciani était l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission "Touche pas à mon poste". Amincie et apprêtée, l’ancienne star de Loft Story a signé un passage plutôt remarqué pour évoquer ses vieux démons et son nouveau départ. La jolie blonde de 43 ans a néanmoins choqué les téléspectateurs à cause de sa mâchoire…
Alors que l’émission Loft Story va fêter ses 20 ans, Loana fait en ce moment la une de l’actualité. Tout a commencé le 5 février dernier quand la jolie blonde de 43 ans a surpris ses abonnés sur Instagram après des mois de silence. Amincie et coiffée de longues extensions capillaires blondes, Loana a exprimé son désir de démarrer une nouvelle vie.
Le lendemain, même son de cloche. Dans une interview accordée au média belge Télépro, Loana se confie sans fards sur son addiction à la cocaïne qui a failli lui coûter la vie avant d’assurer vouloir prendre un nouveau départ. Délestée de seize kilos et débarrassée de son ancien compagnon toxique, Loana se désole d’avoir perdu toute sa fortune mais compte sur les 10 000€ qui lui restent pour se reprendre en main.
Loana surprend les téléspectateurs durant son apparition sur C8
Ce mardi 9 février 2021, Loana qui, il y a encore quelques mois, refusait tout contact, avait accepté l’invitation de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. En fin d’émission dans la chronique baptisée « Le Témoin du jour », l’ancienne star du Loft a signé son grand retour à la télévision… assise aux côtés de Benjamin Castaldi. Une nouvelle fois, la jeune femme a raconté sa descente aux enfers qui a démarré à ses 30 ans, lors de son arrivée à Paris.
Si Loana était plus radieuse que jamais, les téléspectateurs n’ont pu s’empêcher de remarquer que sa mâchoire était dépourvue de dents. Un fait qui l’oblige à s’exprimer différemment et avec un peu de gêne…
> À lire aussi : « Complètement folle » : Fred Cauvin taxe Loana de droguée après son dépôt de plainte…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet