Loana : comment Benjamin Castaldi s’oppose à sa venue sur C8… l’interview qui va faire débat !

La semaine dernière, Cyril Hanouna a reçu Loana dans TPMP, par deux fois. Interrogé par TV Mag, Benjamin Castaldi a expliqué ce qu’il en pensait vraiment…

Elle prépare son grand retour après une année 2020 compliquée et Loana a déjà été invitée deux fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, la semaine dernière, les 9 et 10 février dernier. Elle qui était venue raconter comment elle comptait reprendre sa vie en main a assuré qu’elle se sentait « assez forte » pour devenir chroniqueuse de Cyril Hanouna. Malheureusement, elle n’a pas convaincu tout le monde au sein de l’équipe…

Pourquoi il s’oppose à sa venue en quotidienne dans TPMP ?

C’est ce qu’explique Benjamin Castaldi dans une interview accordée à TV Mag, ce 16 février. Lui qui était sur le plateau de C8, pour accueillir l’ex star de téléréalité a estimé : « Je ne suis pas sûr qu’il faille tout de suite la remettre dans la lumière et la faire venir tous les jours dans TPMP ». Et pour cause, dit-il : « le salut de Loana viendra d’elle-même. La première phase de reconstruction est de reconnaître qu’on ne va pas bien. Il y a encore du travail. Je trouve qu’elle est physiquement un peu mieux. Mais psychologiquement, elle est encore faible ».

Et les « remarques, parfois pas très gentilles, sur les réseaux » n’aident pas… Au point où Casta se questionne sur les bienfaits d’un tel retour télé : « je ne sais pas si ça lui fait du bien. Je ne sais pas si c’est trop tôt ou pas », assure-t-il.

Tandis que son patron, Cyril Hanouna, oeuvre pour Loana « en coulisses, sans que ça se sache », Benji estime toutefois : « je trouve que c’est pas mal de lui tendre la main, au moins d’essayer quelque chose avec elle ».

Un documentaire, et peut-être un prime spécial ?

Est-ce à dire qu’elle sera du prime spécial en préparation pour « début avril » (« qui va intéresser pas mal de gens »et qui pourrait porter sur les 20 ans de « Loft Story ») ? Pour le moment, Benjamin Castaldi n’a rien voulu dire. Toutefois, Stéphane Larue rapporte ce mardi qu’elle fera bien l’objet d’un documentaire, diffusé le 11 mars prochain sur C8 et intitulé : « Loana : une lofteuse up and down ».

Source: Lire L’Article Complet