TV

"Lizzie McGuire" : les anciens acteurs rejoignent le revival

Si pour le moment, le nombre d’épisodes envisagés n’a pas encore été annoncé, le retour de la série “Lizzie McGuire” est déjà bien lancé. D’après plusieurs médias américains, Hilary Duff retrouvera sa famille à l’écran puisque Hallie Todd, Robert Carradine et Jake Thomas viennent d’être annoncés à la distribution. Ce revival, qui est attendu sur la plateforme de streaming Disney+, n’a cependant pas encore de date de diffusion.

Chez Disney, le temps est à l’heure des retrouvailles. Annoncée en août dernier, la nouvelle série, en développement pour la nouvelle plateforme de streaming de Disney, vient de rajouter de nouveaux noms à son casting. C’est la star de la série elle-même, Hilary Duff, qui a dévoilé le retour de trois anciens acteurs de la série originale en publiant un cliché d’eux directement sur son compte Instagram.

Celle qui incarne Lizzie McGuire y apparaît ainsi entourée de Hallie Todd, Robert Carradine et Jake Thomas, qui jouaient respectivement Joanne, Samuel et Matthew McGuire à l’écran. 

Quinze ans après la fin de la série, les McGuire se sont donc retrouvés pour la lecture du scénario du premier épisode, si l’on en juge par la photographie publiée sur les réseaux sociaux de la chanteuse. L’intrigue de cette nouvelle saison suivra Lizzie, à présent âgée de 30 ans et vivant à New York. Alors qu’elle semble tout avoir, de son travail d’assistante dans un cabinet de décoration sophistiqué, à son appartement de Brooklyn en passant par un chéri parfait, Lizzie mène sa nouvelle vie d’adulte avec l’aide de sa famille et de son alter-ego animé, toujours âgé de 13 ans.

“Tout comme il n’y a pas de Lizzie McGuire sans Hilary Duff, il n’y a pas de famille McGuire sans Hallie, Robert et Jake”, a déclaré dans un communiqué Gary Marsh, le président de Disney Channel Worldwide, rapporte The Hollywood Reporter. “La série originale tient une place particulière dans le coeur de nombreuses personnes et nous avons hâte de présenter aux fans, anciens comme nouveaux, une Lizzie plus âgée, plus sage et toujours aussi parfaitement imparfaite.”, a-t-il pousuivi.

Ces acteurs ne sont pas les seuls à avoir rejoint la nouvelle aventure puisque même la créatrice de la série originale, Terri Minsky, interviendra en tant que showrunner. Hilary Duff portera également la casquette de productrice exécutive de cette nouvelle comédie.

Source: Lire L’Article Complet