Liam Di Benedetto (Mamans et célèbres) enceinte : elle dévoile la date de son accouchement
PHOTOS. Ce vendredi 12 février, Liam Di Benedetto a répondu aux questions de ses nombreux followers. La candidate de télé-réalité a notamment révélé la date de son accouchement.
Un deuxième bébé en route ! À la plus grande joie de sa communauté, Liam Di Benedetto a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, au mois de décembre 2020. La candidate de télé-réalité et influenceuse avait annoncé la nouvelle dans une touchante publication, en écrivant : "Il est temps de tout vous dire c’était très très dur pour nous de garder le secret de cet immense bonheur… Du coup c’est avec beaucoup d’émotion qu’on vous annonce que Joy sera grande sœur d’ici quelques mois. Et oui, la famille s’agrandit !" Deux mois ont passé depuis l’annonce de l’ancienne candidate des Marseillais, et elle ne cache pas son bonheur.
Depuis l’heureuse nouvelle, Liam Di Benedetto partage de nombreuses photos de sa grossesse, de son baby bump, et affiche fièrement son amour avec celui qui est désormais l’homme de sa vie, son époux Christophe Dicranian. Ce vendredi 12 février, la jeune maman s’est amusée à répondre aux interrogations de ses milliers de followers, dans une session de questions et réponses sur Instagram. En partageant une photo de son ventre arrondi, Liam Di Benedetto a confié que son terme est prévu pour juillet 2021.
Liam Di Benedetto enceinte d’un garçon ou d’une fille ?
La candidate de Mamans et célèbres a aussi confié qu’elle et son chéri connaissent le sexe du bébé, et comptent bientôt le révéler lors d’une baby shower. Pour une autre question, Liam Di Benedetto a expliqué qu’elle n’est pas inquiète quant à la santé de son bébé, malgré le fait que sa première fille Joy soit née avec un kyste au cerveau qui l’a rendue malvoyante. "Non pas du tout [je n’ai pas peur], ce n’est pas génétique", a-t-elle répondu en toute franchise. "C’est la faute à pas de chance. Lors de mes échographies, j’étais suivie par un gynéco très réputé à Marseille. Mais il n’a pas vu son kyste au cerveau", avait-elle expliqué sur Snapchat quelques semaines plus tôt, en précisant avoir "expliqué la situation" à sa nouvelle gynécologue à Dubaï, où toute la petite famille vit désormais.
Source: Lire L’Article Complet