L'ex-maîtresse de Dominique Strauss-Kahn raconte : "Je n'ai pas connu un Dominique violeur"

France 2 est allé à la rencontre de l’ex-maîtresse de Dominique Strauss-Kahn. Elle a raconté sa relation « intense » avec l’homme politique et est revenue sur l’affaire du Sofitel.

Ce dimanche 8 janvier, Laurent Delahousse présentait sur France 2 un nouveau numéro de son émission Dimanche 20h55. Le documentaire diffusé revenait sur La guerre des gauches et notamment sur la déchéance de Dominique Strauss-Kahn. En effet, le président du Fonds Monétaire International devait être le représentant de la gauche lors de l’élection présidentielle de 2012. Mais son destin a basculé à New York, dans une chambre de l’hôtel Sofitel.

A l’occasion de ce documentaire, France 2 est allé à la rencontre de Marie-Victorine, l’ancienne maîtresse de l’homme politique. En 1997, la jeune femme a entretenu une relation avec celui qui était alors maire de Sarcelles et déjà marié à Anne Sinclair. « C’était électrique, il n’y a pas d’autre mot […] C’était comme un train inévitable » a expliqué Marie-Victorine. « On a convenu d’un endroit et ça a commencé comme ça […] On s’appelle quasiment tous les jours à l’époque. On se dit que finalement, mariage ou pas, vie politique ou pas, on est amoureux » a également expliqué celle qui a fréquenté Dominique Strauss-Kahn durant neuf mois.

Quant à l’affaire du Sofitel impliquant Nafissatou Diallo, Marie-Victorine ne l’explique pas. « Je n’ai pas connu un Dominique violeur, je n’ai pas connu un Dominique qui pousse quand on lui dit non. Et ça m’est arrivé de lui dire non« .

M. RB

Source: Lire L’Article Complet