Les Traîtres : "Quand j’ai appris qu’elle était traître…", Andy Raconte révèle en avoir voulu à Juju Fitcats

La grande finale des Traîtres a eu lieu mercredi 9 août 2023. Au terme de l’émission c’est Juju Fitcats qui s’est imposé et a révélé qu’elle était une traître. Une confidence qui a surpris tous les membres des loyaux qui ne s’y attendaient pas du tout, surtout Andu Raconte.

"Je suis traître et je suis désolée. J’ai passé 10 jours à me sentir comme la pire personne du monde. C’est le pire rôle à tenir", a ainsi déclaré Juju Fitcats au terme de la finale des Traîtres, mercredi 9 août 2023. En larmes, la YouTubeuse a assuré s’en vouloir beaucoup d’avoir brouillé les pistes pour aller le plus loin possible dans l’aventure."En même temps, tu as dû faire des choses difficiles pour ça et tu es prise par le sentiment de culpabilité. Ça avait été tellement dur d’avoir dû éliminer mon chéri, d’avoir été obligée d’abandonner Charlotte. Je n’ai pas été obligée de faire tout ça pour rien", s’est-elle encore justifiée.

Les deux autres finalistes de l’émission : Gennifer Demey et Nathalie Marquay ne semblaient pas lui en vouloir. "C’est un jeu. C’est pas grave. Tu as bien joué", lui ont-elles lancé. Seulement, tout le monde ne partage pas ce même avis. "Jusqu’à la fin, je pense que j’aurai voté contre tout le monde, sauf Juju. Comme je lui ai dis, je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai fait confiance. C’est la seule qui ne m’avait pas prouvé qu’elle était loyale", a confié dans un premier temps Andy Raconte.

Source: Lire L’Article Complet