Les Traîtres 2023 : qui a remporté la deuxième saison du jeu de M6
Ce mercredi 9 août, après cinq soirées et dix épisodes, les téléspectateurs de M6 assistaient à la finale des Traîtres. Qui a remporté cette deuxième édition ? Télé Star vous dit tout !
Ils n’étaient plus que huit au démarrage de ce neuvième épisode des Traîtres. Mais cela n’a pas duré bien longtemps. Vincent Cespedes a été éliminé dans la nuit par les deux traîtres restants, à savoir Juju Fitcats et Norbert Tarayre. Le soulagement des autres joueurs – de poursuivre la partie – a été de courte durée. Eric Antoine leur a réservé une surprise qui a sans doute rebattu quelques cartes. Cinq anciens candidats ont fait leur grand retour dans le château de Val. Leur mission : se la jouer jurés et auditionner les candidats encore en lice afin de tenter de découvrir qui sont les traîtres. A la fin de leurs concertations, ils ont désigné Nathalie Marquay coupable. Une information qui est restée dans un coin de la tête de ses concurrents. Mais pas le temps de s’y attarder. Les candidats avaient une banque à braquer.
En binôme avec Andy Raconte, Juju Fitcats est parvenue à remporter les différentes épreuves et a surtout obtenu la dague lui permettant d’avoir un vote compte double. De quoi lui être très utile lors de l’ultime table ronde lors de laquelle les joueurs ont éliminé l’un après l’autre ceux qu’ils pensent être des traîtres… jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que trois encore en lice. S’il y a un traître parmi les trois derniers, c’est lui qui gagne. Sinon, les loyaux restants se partagent la cagnotte. Lors du premier tour, c’est Tom Pernaut qui a été sacrifié, à une voix près. "C’est vraiment la pire sensation de se faire accuser alors qu’on est réellement loyal. En plus, j’aurais aimé assister à la fin de cette table ronde. J’espère vraiment que ma mère va démasquer les traîtres", a-t-il confié.
Source: Lire L’Article Complet