Les Traîtres 2023 : qui a été éliminé ce mercredi 19 juillet ?
Ce mercredi 19 juillet, M6 diffusait la deuxième soirée des Traîtres saison 2. A l’issue de ces deux épisodes, trois joueurs ont été éliminés. Découvrez de qui il s’agit.
Une soirée pleine de rebondissements. Ce mercredi 19 juillet, Eric Antoine était aux commandes de la deuxième soirée des Traîtres sur M6. Pour cette deuxième saison, ils étaient 18 célébrités à se prêter au jeu. Après les éliminations de Kheiron et de Tibo InShape la semaine dernière, c’est donc à 16 joueurs que l’aventure se poursuivait cette semaine. Et dès le début de l’émission, la pression était à son comble. Durant la nuit, un nouveau candidat a été éliminé. Après une longue hésitation entre Claude Dartois et Natasha St Pier, les trois traîtres ont décidé qu’il était temps que le jeu s’arrête pour le célèbre aventurier de Koh-Lanta. "Je pars tôt mais, en vrai, à leur place, je n’aurais pas fait de sentiment non plus. J’étais quelqu’un de dangereux pour tous donc c’est la logique que je sorte rapidement", a estimé le principal intéressé.
Toutefois, il s’agit d’une prise de risque pour Juju Fitcats, puisque celui-ci faisait partie des candidats ayant eu accès à la salle de l’amulette. Si c’est Kristofer qui avait obtenu l’immunité, seules Juju Fitcats et Andy Raconte étaient dans la confidence. De quoi éveiller les soupçons sur elles ? C’est plutôt le maestro de N’oubliez pas les paroles qui s’est retrouvé dans la controverse… avant d’entraîner dans sa chute Andy Raconte. Néanmoins, lors de la table ronde, c’est bel et bien lui qui a été pris pour cible par ses camarades. Kristofer a ainsi été éliminé avec 11 voix contre lui. "Je suis tellement déçu. Finalement un pouvoir que j’avais – une amulette qui était censée me protéger – se retourne complètement contre moi. Je ne pensais pas du tout que ça allait prendre cette ampleur là. En fait, ce qui est horrible dans ce jeu, c’est que tout peut basculer en une seconde", a-t-il analysé à chaud.
Source: Lire L’Article Complet