Accueil » TV » "Les survivants", un premier film intense aux allures de western contemporain
"Les survivants", un premier film intense aux allures de western contemporain
12/10/2022
Est-ce le décor à la fois hostile et majestueux des Alpes italiennes ? Est-ce la mise en scène ultra tendue qui tient le spectateur en haleine ? Est-ce encore la puissance des acteurs Denis Menochet et Zar Amir Ebrahimi, mélange de force et de fébrilité ? Ce sont peut-être chacun de ces ingrédients qui ont conquis le public sarthois en cette soirée d’avant-première. Guillaume Renusson, enfant du pays, est venu présenter son premier long-métrage sur les terres qui l’ont vu grandir. Au cinéma Les Cinéastes du Mans, les deux séances affichent complet et les commentaires à la sortie sont élogieux.
« C’est très émouvant, témoigne un spectateur à la sortie du film, c’est très fort avec cet homme et ce triple combat, contre lui-même contre la nature et contre les autres. C’est un très beau film. » « Je pense que j’irai le voir une autre fois pour vraiment apprécier tous les sentiments qu’il fait naître », ajoute une autre.
Nous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique.
Ok