Les Simpson : Toutes ces fois où Homer a essayé de gagner de l'argent de façon illégale
Homer n’est pas l’homme le plus honnête de Springfield, c’est pourquoi il était prêt à accepter des jobs farfelus et illégaux pour gagner trois sous.
Si cet enfant de la famille Simpson est amené à devenir un psychopathe, c’est parce que ce n’est pas toujours simple de grandir avec un père comme Homer. En effet, le père de Lisa, Bart et Maggie n’a pas forcément été un modèle exemplaire pour ses enfants, Homer étant toujours le premier à foncer tête baissée dans tout ce qui pourrait être dangereux. Ce côté casse-cou, il l’a démontré de nombreuses fois lorsqu’il s’est engagé dans des jobs farfelus et illégaux pour gagner de l’argent. Homer Simpson a fait les pires choses pour empocher quelques sous, quitte à porter préjudice à sa famille…
Une fois, Homer s’est mis à vendre de la bière, qu’il confectionnait lui-même dans son garage avec l’aide de son fils Bart. Il a demandé à son aîné d’arrêter l’école pour créer et faire la promotion de leur marque de bière artisanale… Ensuite, Bart a gagné un éléphant qu’il a surnommé Stampy. En s’apercevant que l’entretien d’un si gros animal coûtait beaucoup d’argent, Homer Simpson a décidé de faire payer des balades à dos d’éléphant pour s’enrichir et payer ses frais journaliers pour le nourrir. Une petite promenade valait 500$, mais comme Homer était très gourmand, il a finalement vendu Stampy à un marchand d’ivoire… De mieux en mieux ! Ce n’est pas tout, pour parvenir à ses fins, le père de famille a aussi été jusqu’à arnaquer son ami Apu, en lui faisant croire qu’il avait gagné une carte à gratter en modifiant les résultats. Au final, ce dernier s’est retrouvé ruiné, suppliant Homer de l’embaucher pour n’importe quel travail ! Décidément, nous n’arriverons jamais à comprendre ce père de famille, ni pourquoi tous les chats des Simpson meurent dans des circonstances douteuses…
Source: Lire L’Article Complet