Les Simpson : Comment et pourquoi tous les chats de la série sont morts ?
Tous les chats de la famille Simpson ont malheureusement connu le même sort : la mort. Pourquoi les boules de poils de la maison n’ont pas survécu ?
Si ces épisodes avec Bart Simpson nous ont fait beaucoup rire, on rigole moins lorsqu’on repense au destin tragique des chats de la famille. En tout, Lisa et ses parents ont adopté cinq boules de poils et malheureusement, aucun des animaux de compagnie n’a survécu. La famille Simpson a d’abord adopté Snowball, un magnifique persan blanc, écrasé par le frère ivre du maire Quimby, Clovis. Ensuite, les membres ont jeté leur dévolu sur un autre chat, qu’ils ont appelé Snowball II. Une petite boule de poils courageuse qui a sauvé Homer d’un arbre en feu, et qui est malheureusement morte dans des circonstances similaires au premier : écrasée, sous un vélo.
Autre sort pour Snowball III mais même destin : noyé dans l’aquarium de poissons… À ce moment précis, Marge lisait un livre sur les chats et leur malédiction, et au vu du passif de leurs animaux, il y avait de quoi s’interroger. Lisa n’a rien voulu entendre et adopta un autre chat qu’elle appella Coltrane – mais encore une fois, leur connexion ne fut que de courte durée. Alors qu’elle lui jouait un morceau de musique, le chat a sauté par la fenêtre et n’a pas survécu à sa chute… Une nouvelle malédiction s’abat sur la famille Simpson, de quoi encourager Marge à gronder Dieu et à lui faire du chantage s’il continue de tuer les chats de leur foyer. La série Les Simpson n’offre aucune explication explicite quant au sort des animaux de compagnie, mais il faut croire que les chats et les bonhommes jaunes n’étaient pas faits pour être ensemble ! Au moins, les boules de poils évitent de tomber entre les mains de ce futur psychopathe des Simpson.
Source: Lire L’Article Complet