Les secrets de La Villa des cœurs brisés 6
Initialement prévue le 16 novembre dernier mais finalement annulée à cause de l’actualité sanitaire, la nouvelle saison de cette télé-réalité s’installe enfin sur TFX, du lundi au vendredi à 18 h 00. Zoom sur ses coulisses.
Trois mois après leur retour avorté à l’antenne, les jeunes candidats en quête de solutions pour reconstruire leur vie amoureuse sont de retour. Afin de constituer le casting de ce sixième millésime tourné à l’automne 2020 en Corse, TFX est comme d’habitude allée chercher dans le sérail bien fourni des personnalités ayant déjà participé à d’autres formats de télé-réalité, associé à des anonymes qui ont aussi connu nombre de désillusions amoureuses. On y retrouveraJonathan Matijas des Anges, dont l’idylle avec Sarah Lopez (Secret Story) a tourné court, Dylan Thiry, l’ex-aventurier de Koh-Lanta, l’ancienne Miss Aquitaine Cassandra Jullia et Théo Sentenac, venus ensemble malgré les hauts et les bas de leur histoire qui ont été abondamment relatés sur les réseaux sociaux pendant le premier confinement. Mais la plus en vue des pensionnaires de ce cru de La Villa des cœurs brisés est certainement Inès Loucif, qui a perdu en finale de Koh-Lanta en juin 2020 et qui a l’étrange spécificité d’intégrer le programme alors qu’elle est déjà couple. "Je suis un cas à part par rapport aux autres participants, sentimentalement parlant. (…) Pour moi, il n’y aura pas de "dates", pas de trucs de séduction, je m’en tamponne le coquillard parce que je suis prise", a-t-elle déclaré sur Instagram. Il n’est pas dit toutefois qu’elle le restera…
Coups de gueule et… coups de cœur
Outre la présence de ces têtes d’affiche, le déroulement de cette édition est accompagné de ses habituelles polémiques. On annonce notamment quelques très grosses frictions entre Cassandra avec sa rivale Léana Zaoui (révélée dans Les Princes et les Princesses de l’amour sur W9), tout juste remise de la Covid, qui se rendra sur place pour régler ses comptes. La première en veut à mort à la seconde et inversement depuis que Léana a eu une aventure avec Théo… Mais l’émission génère aussi des happy ends : Sarah Fraisou (Les Princes de l’amour) a ainsi dit oui le 24 juillet dernier à Ahmed Haroun, qu’elle avait côtoyé dans La Villa des cœurs brisés 5. Et Rym Renom et Vincent Queijo, qui s’étaient rencontrés au même endroit la même année, sont devenus parents le 27 septembre 2020 d’une petite Maria-Valentina. Comme quoi !
Source: Lire L’Article Complet