Les Reines du Shopping : Sylvie Tellier tacle et se moque de Lio durant son shopping
Depuis ce lundi 4 janvier 2021, Sylvie Tellier est à l’affiche des "Reines du Shopping" sur M6. Ce mercredi 6 janvier, la directrice du comité Miss France n’a pas hésité à se moquer de sa rivale Lio qui se lançait dans la course…
Pour la deuxième fois en quelques mois, l’émission « Les Reines du shopping » est dédiée aux célébrités. Cette semaine, Cristina Cordula juge en effet les choix vestimentaires de cinq personnalités à savoir Sylvie Tellier, Lio, Arielle Dombasle, Séverine Ferrer et Carine Galli, sur le thème « Osez la couleur en hiver ! ». Pour faire leurs preuves, les cinq vedettes disposent d’un budget de 450€ et de 2h30 dans les boutiques parisiennes.
Ce mercredi 6 janvier 2021, c’était au tour de la chanteuse et actrice Lio de se lancer dans la compétition. Réputée pour son petit côté déjanté, la chanteuse n’a pas hésité à miser sur des tenues colorées et audacieuses : pull rouge, bonnet violent ou encore pantalon vert, la chanteuse a visiblement pris le mot « couleur » très à cœur ! De quoi engendrer des moqueries de la part de Sylvie Tellier.
Lio moquée par Sylvie Tellier
« Je ne sais pas si j’irais jusqu’au violet sur la tête. Attention à ne pas se transformer en Arlequin ! » a lancé Sylvie Tellier avant d’ajouter : « On s’en approche un peu… » en riant d’un ton moqueur. « Je ne comprends même pas qui a inventé ça, mais je trouve ça phénoménal ! C’est franchement du moche beau » a également commenté la directrice du comité Miss France face à l’essayage de Lio de chaussures à cristaux. « Tu sais ce que ça m’inspire ? Les chaussures de saltimbanque, au moyen-âge ! Les ménestrels, voilà ! Il lui manque un luth » a taclé Sylvie Tellier visiblement dégoûtée par ces escarpins.
Si Arielle Dombasle a montré un peu plus de compassion pour Lio, Sylvie Tellier semblait quant à elle bien décidée à achever Lio : « En fait je suis en train d’imaginer le sac à sequins avec la veste à paillettes violette et les chausses de ménestrel. Et je me dis : “Ah non…” ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet