Les Reines du shopping : pour quelle association joue Séverine Ferrer ?
Séverine Ferrer est, ce vendredi 8 janvier à 17h30, la dernière concurrente de la semaine spéciale des Reines du shopping sur M6.
La semaine spéciale célébrités des Reines du shopping se termine ! Après Sylvie Tellier, lundi, Carine Galli, mardi, Lio, mercredi et Arielle Dombasle, jeudi, c’est au tour de Séverine Ferrer de se lancer dans la compétition, ce vendredi 8 janvier à 17h30 sur M6. L’animatrice va devoir trouver une tenue qui correspond au thème imposé par Cristina Cordula : "Osez la couleur en hiver". Si elle remporte la compétition, Séverine Ferrer permettra à une association de remporter la cagnotte mise en jeu. Pour l’occasion, elle représentera l’association Joker qui a pour but d’aider à la progression et à l’épanouissement d’enfants handicapés, souffrant de troubles sévères du langage et de la communication.
https://www.instagram.com/p/CJnmQ7AAu2v/
Une publication partagée par Séverine Ferrer (@severineferrerofficiel)
Les Reines du shopping : quelles associations ont défendu les autres participantes ?
Lundi, pour débuter cette deuxième spéciale célébrités, Sylvie Tellier a obtenu la note de 15,5 sur 20. La patronne du comité Miss France jouait alors pour l’association Les Bonnes fées qui lutte pour l’amélioration des conditions de vie des femmes en difficulté. Mardi, l’animatrice Carine Galli a obtenu la note de 14,25 sur 20. Elle défendait l’ASTB, une association française des malades atteints de Sclérose Tubéreuse de Bourneville et de leurs familles. Mercredi, la chanteuse Lio, qui défendait l’association Autour du BPAN qui lutte contre une maladie rare orpheline, a obtenu la note de 16,75 sur 20. Jeudi, Arielle Dombasle, qui représentait l’association Les Chats de Stella, un refuge pour chats abandonnés, est repartie avec la note de 17,25 sur 20. Séverine Ferrer fera-t-elle mieux en ce dernier jour de compétition ? Réponse ce soir avec l’annonce de la grande gagnante !
Source: Lire L’Article Complet