Les Reines du shopping : pour quelle association joue Arielle Dombasle ?
Ce jeudi 7 janvier dans Les Reines du shopping, c’est au tour d’Arielle Dombasle de trouver une tenue qui devra répondre au thème imposé par Arielle Dombasle.
La semaine spéciale célébrités des Reines du shopping continue ! Après Sylvie Tellier, lundi, Carine Galli, mardi et Lio, mercredi, c’est au tour d’Arielle Dombasle de tenter sa chance, ce jeudi 7 janvier à 17h30 sur M6. La célèbre chanteuse va devoir trouver une tenue qui correspond au thème imposé par Cristina Cordula : "Osez la couleur en hiver". Si elle remporte la compétition, Arielle Dombasle permettra à une association de remporter la cagnotte mise en jeu. La sociétaire des Grosses Têtes a choisi de représenter Les Chats de Stella, une association qui a pour mission de sauver, de soigner et d’accueillir les chats domestiques abandonnés.
Dans une interview accordée à nos confrères de Ouest-France, Arielle Dombasle explique que c’est le fait de jouer pour une association qui l’a convaincue de participer à cette semaine spéciale des Reines du shopping. "J’aime beaucoup Cristina Cordula. Nous nous connaissons des Grosses têtes. Nous sommes toutes les deux d’Amérique Latine. Il y a chez elle quelque chose de tellement solaire, généreux et gracieux. Au début, quand elle m’a proposé de participer à l’émission, je n’avais pas trop envie. Elle m’a convaincue avec l’idée que nous jouons pour une association. En ce qui me concerne, il s’agit des Chats de Stella. C’est un refuge pour chats abandonnés dans le midi de la France, un refuge où on soigne les animaux, où on les stérilise et où ils sont prêts à l’adoption", confie-t-elle.
Les Reines du shopping : quelles associations ont défendu Sylvie Tellier, Carine Galli et Lio ?
Lundi, pour débuter cette deuxième spéciale célébrités, Sylvie Tellier a obtenu la note de 15,5 sur 20. La patronne du comité Miss France jouait alors pour l’association Les Bonnes fées qui lutte pour l’amélioration des conditions de vie des femmes en difficultés. Mardi, l’animatrice Carine Galli a obtenu la note de 14,25 sur 20. Elle défendait l’ASTB, une association française des malades atteints de Sclérose Tubéreuse de Bourneville et de leurs familles. Mercredi, la chanteuse Lio, qui défendait l’association Autour du BPAN qui lutte contre une maladie rare orpheline, a obtenu la note de 16,75 sur 20. Arielle Dombasle fera-t-elle mieux ? Réponse ce jeudi !
Source: Lire L’Article Complet