Les Reines du Shopping : Lio défile sur Aya Nakamura et montre ses seins !

La chanteuse à une fois encore montré ses seins en public…

Pour le retour des Reines du shopping en septembre dernier, c’est une spéciale célébrités que les téléspectateurs avaient pu suivre avec au casting : Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Emmanuelle Rivassoux, Julia Vignali et Julie Zenatti. Les cinq personnalités avaient concouru pour différentes associations et c’est la compagne de Vincent Cerutti qui avait remporté la semaine de compétition.

En cette nouvelle année, M6 avait décidé de proposer à nouveau une semaine dédiée aux célébrités avec cette fois-ci la directrice du comité Miss France Sylvie Tellier (pour l’association Les Bonnes Fées), la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle (pour l’association Les Chats de Stella), la journaliste Carine Galli (pour l’Association Sclérose Tubéreuse De Bourneville), l’animatrice Séverine Ferrer (pour l’association qui accompagne les enfants atteints de troubles autistiques) et la chanteuse Lio (pour l’association Autour du BPAN, qui lutte contre cette maladie rare neurodégénerative). Cristina Cordula a proposé le thème, Osez la couleur en hiver avec un budget de 450 euros. Un chèque de 10 000 euros sera reversé à l’association gagnante vendredi 8 janvier.

Alors que la patronne des Miss, la chérie de Giovanni Castaldi (petit frère de Benjamin) ont déjà présenté leurs tenues, l’ancienne jurée de la Nouvelle Star s’est lancée dans la compétition. Lors de son défilé, l’artiste de 58 ans a impressionné l’animatrice brésilienne, fan des pièces qu’elle a choisies, et qui la mise dans le thème.  

Durant son défilé, le son Pookie d’Aya Nakamura a retenti… Le moment choisi pour la grande soeur d’Hélène Noguerra pour ouvrir son perfecto rose, pailleté et flashy et dévoiler sa poitrine.

Bref du Lio tout craché !

Place désormais à Séverine Ferrer et à Arielle Dombasle avant de découvrir la grande gagnant de la semaine !

À voir également : Zapping : Roselyne Bachelot fait un aveu de taille dans les Reines du shopping !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet