Les Reines du shopping : les célébrités gardent-elles les vêtements ?

Tout au long de la semaine, Cristina Cordula reçoit cinq célébrités dans "Les Reines du shopping" pour une semaine exceptionnelle. Mais est-ce qu’elles gardent les vêtements qu’elles achètent ?

Semaine événement dans Les Reines du shopping ! En août dernier, les téléspectateurs de M6 avaient pu regarder une semaine spéciale célébrités, qui accueillait Hapsatou Sy, Julie Zenatti, Julia Vignali, Roselyne Bachelot et Emmanuelle Rivassoux. Cinq mois plus tard, ce sont cinq nouvelles personnalités qui ont accepté de relever le défi de Cristina Cordula. L’animatrice leur impose de trouver la tenue parfaite en "osant la couleur en hiver" avec un budget de 450 euros. Cette fois-ci, ce sont Sylvie Tellier, Carine Galli, Arielle Dombasle, Séverine Ferrer et Lio qui vont tenter de remporter 10.000 euros pour l’association que chacune défend.

Tour à tour, chacune des participantes va parcourir les rues de Paris dans le but de trouver LA tenue parfaite et tendance qui plaira à la papesse Cristina Cordula, qui exceptionnellement ne fait pas de face-à-face avec les candidates. Avec leurs 450 euros, elles sont libres d’acheter les vêtements et les accessoires qu’elles veulent, tout en rentrant bien évidemment dans le thème de la semaine. Si les participantes habituelles gardent les vêtements de leur tenue finale, les célébrités repartent-elles aussi avec ? La réponse est non. Les vêtements que les cinq célébrités achètent seront donnés à la fin de la semaine au Secours populaire.

Les Reines du shopping : les associations des célébrités

Sylvie Tellier représente sa propre association "Les bonnes fées", qui vise à améliorer les conditions de vie de femmes en difficultés. Carine Galli quant à elle représente l’association "L’ASTB" qui a pour but de mobiliser autour de la Sclérose Tubéreuse de Bourneville, une maladie génétique. Arielle Dombasle défend l’association "Les Chats de Stella", qui au quotidien sauve, soigne et accueille les chats domestiques abandonnés. Séverine Ferrer représente l’association "Joker", qui a comme mission d’aider à la progression et à l’épanouissement d’enfants handicapés. Enfin, Lio défend l’association "Autour du BPAN", qui lutte contre la BPAN qui est une maladie rare orpheline et neurodégénérative.

Source: Lire L’Article Complet