Les randonneuses : "J’ai donc conservé…", ce que Clémentine Célarié n’a pas voulu dissimuler sur son physique
Clémentine Célarié sera à l’affiche de la série Les randonneuses, diffusée sur TF1 ce lundi 15 mai. Pour cette occasion spéciale, l’actrice a accordé un entretien à TF1 PRO et elle a fait quelques confidences sur ce tournage.
C’est un projet dont elle est très fière. Ce lundi 15 mai, Clémentine Célarié sera à l’affiche de la sérieLes randonneuses, diffusée sur TF1. Celle-ci raconte l’histoire de six femmes, touchées de près ou de loin par le cancer et qui décident de partir à l’assaut d’un sommet de près de 4 000 mètres. A l’occasion de cette diffusion, la comédienne s’est confiée dans les colonnes de TF1 PRO. Elle a notamment évoqué le tournage et la manière dont elle est entrée dans la peau de son personnage. "Noémie est une râleuse. A jouer, c’est merveilleux ! Et nous partageons ce point commun", s’est d’abord amusée Clémentine Célarié. L’actrice explique ensuite que son personnage est "marrante car elle dit ce qu’elle pense et ne se préoccupe pas de son apparence". Un trait de caractère qui l’a particulièrement charmée et c’est donc en toute logique qu’elle a souhaité lui ressembler davantage. "J’ai donc conservé mes racines de cheveux blancs et utilisé très peu de maquillage", a affirmé Clémentine Célarié qui va donc se dévoiler au naturel pour cette série.
C’est en pleine montagne que s’est déroulé le tournage de ce projet et Clémentine Célarié en était ravie. "J’adore la montagne car l’immensité de la nature nous dépasse. On se sent tout petits à côté", a-t-elle débuté avant d’ajouter : "Le cancer, associé à cet environnement, nous a obligées à être toutes les six dans une humilité indispensable". Loin du confort du quotidien, Clémentine Célarié a pris un grand plaisir à partager ses journées avec ses partenaires de jeu. "Fini les pickups avec chauffeurs, les trajets se faisaient dans les télécabines, collées les unes aux autres pendant une heure et demie", s’est-elle souvenue avant d’ajouter : "On était obligées de s’apprécier et comme parfois cela arrive lors des mariages arrangés, on s’est effectivement aimées !". Ce rôle a été un véritable challenge pour Clémentine Célarié qui n’a pas hésité à se dévoiler pleinement. "J’ai également accepté de dévoiler mon corps tel qu’il est et de me baigner à moitié nue", a-t-elle poursuivi avant de confier : "Si ça n’avait pas été pour ce rôle, je ne me serais jamais montrée comme ça !".
Source: Lire L’Article Complet