Les Princes et les Princesses de l’amour : le baiser enflammé de Mujdat et Laure-Marie dans le jacuzzi

PHOTOS. Ce mercredi 30 décembre, Mujdat et Laure-Marie se sont rapprochés dans "Les Princes et les Princesses de l’amour". La prétendante a organisé un tête-à-tête dans un jacuzzi à son prince, qui a adoré.

Depuis plusieurs semaines, les fans de télé-réalité suivent la nouvelle et huitième saison des Princes et Princesses de l’amour. Dans le 19e épisode qui a été diffusé ce mercredi 30 décembre, les téléspectateurs de W9 ont pu suivre la suite des péripéties des candidats, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a eu du rapprochement… Tous les candidats ont profité d’une soirée spéciale USA avec au programme t-shirts de basket, looks bling-bling et grosse ambiance au rendez-vous !

Le jacuzzi de Laure-Marie

Pendant la soirée, Mujdat en profite pour se rapprocher de Lila, sa nouvelle prétendante qui vient d’arriver il y a peu. Seulement Laure-Marie veille et elle n’apprécie pas du tout le rapprochement entre son prince et sa concurrente… Alors pour rivaliser à son tour, Laure-Marie a l’idée d’organiser un petit tête-à-tête dans le jacuzzi avec Mujdat ! Et visiblement, l’idée plaît énormément à l’ex de Milla : "Elle m’a préparé un jacuzzi, que demander de plus. En tête-à-tête dans un jacuzzi qui fait 40 degrés !", lance-t-il dans le confessionnal. Une fois face à sa prétendante, Mujdat s’empresse de lui faire de doux compliments. Car même si cette "blondinette" n’est "pas du tout son genre", elle a complètement réussi à faire craquer le beau brun.

Un moment "chaud" pour Mujdat

Elle qui rêvait de ce moment avec son prince, Laure-Marie est ravie de plus pouvoir se livrer : "J’ose plus aller vers lui car du coup il n’y a pas les gens autour pour nous juger, et c’est vrai que je me lâche plus." Et finalement, c’est la jeune femme de 20 ans qui prend les devants avec son prince. Les deux tourtereaux s’embrassent pendant de longues secondes enflammées. "Ça commence vraiment vraiment à être chaud entre elle et moi", commente Mujdat. "C’est un moment magnifique parce qu’on se laisse aller, on est attirés l’un par l’autre, ça se sent, il y a une vraie alchimie et j’adore", ajoute-t-il en précisant que sa prétendante a marqué "énormément de points".

Source: Lire L’Article Complet