TV

Les princes de l’amour : Anaïs Sanson révèle avoir été victime d’une fausse couche

Dans un long message dévoilé sur Instagram, Anaïs Sanson, ancienne candidate des Princes de l’amour, a révélé avoir été victime d’une fausse couche.

"Je ne sais même pas par quoi commencer ce soir…" Mercredi 4 novembre, Anaïs Sanson a révélé une triste nouvelle sur son compte Instagram en apprenant à ses fans qu’elle avait été victime d’une fausse couche, tandis qu’elle a appris qu’elle était enceinte seulement quelques jours plus tôt. "Je pensais vous annoncer une bonne nouvelle dans trois mois mais la vie en a encore une fois de plus décidée autrement", a ainsi déploré la jeune femme de 32 ans révélée dans les Princes de l’amour.

Après avoir fait trois tests de grossesse, pour "être sûre", Anaïs Sanson s’est révélée "heureuse mais à la fois hyper stressée", et ce parce que elle ne faisait "que de penser à ces foutues fausses couches" qu’elle avait déjà vécues avant la naissance de sa fille Lila, le 31 décembre dernier. "Ce soir, une fois de plus la grossesse s’est arrêtée, au bout de seulement de 2-3 semaines", a-t-elle précisé, et de poursuivre, optimiste : "mais peu importe, même si tout ça fait mal, on se projette avec un 3ème enfant et on est heureux même si ce n’est que le début".

https://www.instagram.com/p/CHLs-rfAToL/

Je ne sais même pas par quoi commencer ce soir… Je pensais vous annoncer une bonne nouvelle dans trois mois mais la vie en a encore une fois de plus décidée autrement! Cette photo a été prise il y 8 jours , c’est la photo que j’ai envoyé à Carlos pour lui annoncer ma grossesse! (J’en ai fait 3 pour être sûre) J’étais tellement heureuse mais à la fois hyper stressée,je ne faisais que de penser à ses foutues fausses couches que j’avais déjà vécues avant d’avoir Lila!je me posais plein de questions « et si ça recommence encore? … »Je ne voulais plus revivre toutes ses fausses couches à répétitions. Ce soir,une fois de plus la grossesse s’est arrêtée,au bout de seulement de 2 – 3 semaines mais peu importe malgré tout ça fait mal, on se projette avec un 3 eme enfant et on est heureux même si ce n’est que le début! J’étais même parti chercher de l’acide folique à la pharmacie en courant pour mettre toute les chances de notre côté et que ce bébé tienne ! Ce soir j’avais besoin de vous en parler ,non pas pour me faire plaindre loin de là, je sais que j’ai énormément de chance d’avoir mes deux filles en bonne santé.Mais parce que la fausse couche reste un sujet trop tabou et touche beaucoup de femmes,que ça reste une expérience douloureuse pour nous et que très souvent on se sent isolée. On reste positif Carlos et moi pour le futur,et on ne perd pas espoir Courage à toutes les femmes qui ont déjà vécu ces douloureux moments ❤️ #faussecouche Merci pour cette photo @madeleinephotographe

Anaïs Sanson reste positive et garde espoir d’avoir un troisième enfant

Déjà maman de deux filles Shana, née d’une précédente liaison, et Lila, née de ses amours avec son compagnon Carlos, Anaïs Sanson explique même avoir été "chercher de l’acide folique à la pharmacie en courant pour mettre toute les chances de [leur] côté et que ce bébé tienne", et d’expliquer pourquoi elle a choisi de se partager cette triste nouvelle. "J’avais besoin de vous en parler, non pas pour me faire plaindre loin de là, je sais que j’ai énormément de chance d’avoir mes deux filles en bonne santé. Mais parce que la fausse couche reste un sujet trop tabou et touche beaucoup de femmes, que ça reste une expérience douloureuse pour nous et que très souvent on se sent isolée", a-t-elle ainsi confié, précisant toutefois qu’elle et son compagnon Carlos restent positifs et ne perdent pas espoir d’avoir ensemble un deuxième enfant.

Source: Lire L’Article Complet