Les nouvelles aventures de Sabrina : Sabrina, Harvey, Salem… Voici la liste des personnages qui n'ont pas survécu aux ultimes épisodes
L’ultime saison des Nouvelles aventures de Sabrina est disponible depuis le 31 décembre sur Netflix et de nombreuses morts ont été à déplorer !
La quatrième et ultime partie des Nouvelles aventures de Sabrina était particulièrement sombre et sanglante… De nombreux personnages n’ont pas survécu aux abominations qui se sont déchainées sur Terre et en Enfer… Les deux Sabrina, Spellman et Morningstar, ont eu de nombreuses créatures et problèmes à gérer… Malheureusement, bien qu’elles soient les héroïnes de la série, elles ont toutes deux connu un destin tragique. Le dénouement final des Nouvelles aventures de Sabrina a rendu les fans en colère car la mort des deux Sabrina était impensable pour eux… Cependant, elles ne sont pas les seules à avoir perdu la vie au cours de ces ultimes épisodes des Nouvelles aventures de Sabrina et de nombreuses morts ont été à déplorer !
Dorian Gray
Dorian Gray, interprété par Jedidiah Goodacre, n’aura pas fait long feu dans cette partie 4 des Nouvelles aventures de Sabrina. Son coeur a été arraché dans l’épisode 2 par la deuxième abomination de la Terreur Eldritch.
Baby Adam
Même s’il n’a eu que très peu de temps à l’écran, il est tout de même le demi-frère des deux Sabrina… Le fils de Lucifer et Lilith a été tué par cette dernière pour qu’il ne devienne pas l’héritier de Lucifer.
Sabrina Morningstar
Une triste mort dont il fallait s’attendre… Les deux Sabrina ne pouvaient pas survivre à cette ultime saison des Nouvelles aventures de Sabrina. Le double de la sorcière n’a pas survécu à son voyage de retour de la réalité alternative dans l’épisode 8. Après avoir averti Nick et la Sabrina originale du Néant, elle est morte… dans ses propres bras.
Le Père Blackhood
C’est peut être la mort la plus absurde de cette ultime partie. Prudence a finalement tué son père, qui était devenu aveugle… L’arme du crime n’est rien d’autre qu’une tronçonneuse !
Sabrina Spellman
Personne ne s’attendait à la mort de l’héroïne de la série et pourtant… Sabrina est bel et bien morte ! Sa tentative d’arrêter le Néant et de sauver les gens qu’elle aime l’a conduite à l’ultime sacrifice dans le Series Finale. Malheureusement, le sort était trop puissant pour elle. Après avoir été enterrée à côté de son sosie sur le terrain de la morgue des Spellman, Sabrina s’est retrouvée dans « l’au-delà » avec l’homme qu’elle aime !
Nicholas Scratch
Lors de sa réunion avec Sabrina dans l’au-delà, Nick a révélé qu’il était allé délibérément « nager dans la mer des douleurs »… Le sorcier s’est donc donné la vie pour passer l’éternité avec Sabrina !
Source: Lire L’Article Complet