Les Marseillais vs Le reste du monde : cet abandon inattendu d’un membre de la famille des Marseillais

Les rebondissements se sont enchaînés dans l’épisode des Marseillais vs Le reste du monde diffusé mardi 26 octobre 2021 sur W9. Après l’élimination surprise de Bastos, un membre de la famille des Marseillais a pris la décision de quitter la villa.

Comme chaque jour depuis le 28 septembre 2021, W9 a diffusé un nouvel épisode inédit de l’émission de télé-réalité Les Marseillais vs Le reste du monde mardi 26 octobre 2021, à partir de 19h50. Un nouvel opus durant lequel les téléspectateurs de la chaîne du groupe M6 ont pu découvrir quelle équipe allait être contrainte d’éliminer l’un de ses membres. Alors que les tractations et les stratégies fusaient dans tous les sens, les deux familles se sont réunies afin de connaître les résultats des épreuves auxquelles elles ont dû se soumettre tout au long de la semaine. Finalement, c’est l’équipe des Marseillais qui s’est imposée, forçant ainsi Le reste du monde à sacrifier l’un de ses éléments.

Peu avant de se réunir avec Les Marseillais, l’équipe dirigée par Nikola Lozina avait convenu que chacun de ses membres allait voter contre lui-même. Ainsi, le vote de Flo, précédent éliminé, serait décisif. Une stratégie qui fut suivie à la lettre par l’intégralité des membres de la famille du Reste du monde. Chacun d’entre eux ayant par conséquent récolté une voix contre lui, la révélation du vote de Flo fut extrêmement tendue. Si Mélanie semblait persuadée qu’elle allait quitter l’aventure, c’est finalement Bastos qui fut éliminé à la surprise générale. Flo a expliqué son vote par sa volonté d’affaiblir l’équipe du Reste du monde en éliminant, selon lui, l’élément le plus fort, et ainsi favoriser sa propre famille des Marseillais.

Les Marseillais vs Le reste du monde : Victoria Mehault remplacée par Benjamin Samat dans le prochain épisode

Alors que l’ensemble des deux familles était sous le choc de l’élimination surprise de Bastos, Victoria Mehault, qui s’est rapprochée du candidat du Reste du monde durant cette aventure, a pris la décision d’abandonner la compétition afin de partir à ses côtés. Un choix qui a provoqué la colère de sa coéquipière Maeva Ghennam. Tentant de raisonner son amie afin qu’elle reste dans l’aventure, la candidate marseillaise s’est attirée les foudres de Guiseppa. Une violent clash entre les deux femmes s’est alors produit, forçant les autres participants à les éloigner l’une de l’autre. Au final, la décision de Victoria Mehault fut irrévocable, étant donné qu’elle quittera la villa avec Bastos dans le prochain épisode. Un départ qui coïncidera avec l’arrivée de Benjamin Samatau sein de l’équipe des Marseillais pour la remplacer.

Source: Lire L’Article Complet