TV

Les Marseillais : quelle candidate a fait son entrée dans l’aventure ?

Ce mardi 13 octobre, dans le nouveau numéro de la saison cinq des Marseillais vs le reste du monde, la villa a accueilli une nouvelle recrue inattendue.

La famille du reste du monde s’est agrandie. Fragilisé par l’abandon de Milla Jasmine, qui a quitté l’aventure pour rejoindre Mujdat (dont elle est désormais séparée), le clan de Nikola Lozina a de nouveau subi un coup dur lorsque Kévin a perdu une nouvelle épreuve face à Maeva Ghennam. Grands vainqueurs, les Marseillais s’attendaient certainement à un chemin sans obstacle vers la victoire. Et pourtant, ce mardi 13 octobre, une nouvelle candidate a fait son entrée dans la villa de la saison cinq des Marseillais vs le reste du monde. Son nom ? Inès Sberro.

À 23 ans, cette jolie brune est méconnue du grand public. L’univers de la télé-réalité n’a pourtant aucun secret pour elle, puisque, après avoir refusé une place au sein de la maison des secrets de Secret Story, elle a participé à titre de prétendante de Julien Bert aux Princes et Princesses de l’amour en 2019. Un passage de courte durée puisque c’est Hilona qui a remporté le cœur du beau blond. Célibataire, donc, et passionnée de sport, Inès Sberro s’est dit ouverte à trouver l’amour. Et la jeune femme pourrait bien avoir trouvé son bonheur. Car, dès son arrivée à la villa, la nouvelle recrue du Reste du monde a tapé dans l’œil de Paga, qui n’a pas hésité à le lui faire savoir.

Complice avec Marine El Himer

Mais s’il faudra attendre avant de savoir si Inès Sberro succombera aux charmes du beau Marseillais, une chose est pour le moment certaine : elle a déjà trouvé une alliée en la personne de Marine El Himer. Complice avec la nouvelle arrivante, la sœur de Océane El Himer a révélé l’avoir déjà croisée lors d’une précédente aventure, à savoir dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. Mais, face aux caméras du confessionnal, Marine El Himer n’a pas caché dans son inquiétude, estimant que Inès Sberro pourrait aussi plaire à son compagnon, Benjamin Samat. Un candidat pour lequel, comme elle nous l’a récemment avoué, Inès Sberro a eu un faible. Nouvelle rivalité en vue ?

Source: Lire L’Article Complet