Les Marseillais : pourquoi Julien Tanti n’a pas démarré l’aventure avec les autres
Longtemps incertain, le tournage des Marseillais a Dubaï a enfin débuté mercredi 6 janvier. Tous les candidats emblématiques du programme de W9 sont d’ores et déjà dans la ville des Émirats Arabes Unis, sauf un. Julien Tanti.
Ca y est : les Marseillais les plus célèbres de France se sont envolés direction les Émirats arabes unis afin de tourner une nouvelle saison de l’émission incontournable de W9 : Les Marseillais à Dubaï.Le couple Kevin Guedj et Carla Moreau ainsi que Paga et l’ex Maeva Ghennam, Greg ont donc quitté la cité phocéenne pour rejoindre leur partenaire de tournage. Ils ont retrouvé sur place Jessica Thivenin et Thibault Garcia ou encore Benjamin Samat.
Les Marseillais à Dubaï : Julien Tanti absent pour le début du tournage
Mais ce début de tournage est marqué par l’absence de l’un des candidats emblématique de l’émission, Julien Tanti. La raison : sa femme, Manon Marsault a été testé positive au Covid 19, il y a quelques jours. Julien Tanti avait d’ailleurs posté une photo de lui et de ses enfants Tiago, 2 ans et Angelina, âgée de quelques mois, ce mercredi 6 janvier, sur son compte Instagram, avec pour légende : "Selfie père fils et fille ! Papa tient le coup ! Maman, rétablie toi vite, tu nous manques."
La production a donc décidé d’attendre quelques jours avant de faire entrer Julien Tanti dans la villa louée pour le tournage. Auparavant ce dernier doit effectuer une série de tests avant de pouvoir intégrer le jeu de téléréalité. Ce jeudi 7 janvier, dans une story Instagram, on le voit d’ailleurs éclater de joie lorsqu’il découvre le résultat négatif de l’un d’eux. Une autre candidate des Marseillais n’aurait pas pu commencer le tournage de la nouvelle saison, car elle aussi, aurait été en contact avec Manon Marsault avant que celle-ci soit testée positive au coronavirus, il s’agit de Maeva Ghennam.
Source: Lire L’Article Complet