Les Marseillais : Julien Tanti et Kevin Guedj évoquent les relations compliquées entre Manon et Carla
Le dernier épisode Marseillais à Dubaï était diffusé ce vendredi 14 mai sur W9. L’occasion pour les candidats de faire quelques confidences sur leur aventure et de revenir sur les relations qui sont parfois compliquées.
Durant plusieurs années, Carla Moreau et Manon Marsault ont été meilleures amies. Toutes deux formaient un duo inséparable dans les saisons précédentes des Marseillais. Au fur et à mesure du temps, elles ont fini par se séparer et à cause de nombreuses histoires, elles ne se sont plus adressé la parole. Leurs compagnons respectifs, Kevin Guedj et Julien Tanti ont souvent tenté d’arranger les choses, en vain. Les deux candidates se sont retrouvées dans la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï dont le dernier épisode a été diffusé ce vendredi 14 mai. Alors que Kevin Guedj et Julien Tanti étaient installés dans le jardin avec leurs filles Angelina et Ruby, tous deux se sont laissés aller à quelques confidences. "C’est la première fois que je vois la fille de Julien et Manon et je suis trop content de la voir parce que je l’ai vue en photo. Avec Julien, on s’envoie des photos de nos enfants et on perd ces moments car nos femmes ne s’aiment pas", lance d’abord le compagnon de Carla Moreau avant d’indiquer : "Je vois Julien, je me vois moi. C’est ça qu’on veut. Être avec nos femmes, passer du temps ensemble", conclut-il.
Une possible réconciliation ? Alors que Manon Marsault vient les rejoindre, elle mentionne le mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau qui aurait dû se dérouler prochainement mais a finalement été reporté. Face à cette annonce, Julien Tanti lance alors : "Du coup, vous avez un an pour vous réconcilier avec Carla". C’est ensuite dans le confessionnel, à l’abri des regards, que le jeune homme explique : "Manon, je sais que même si elle ne le dit pas, ça lui ferait plaisir que Carla lui tende la main et là, peut-être que finalement la réconciliation peut arriver par rapport à nos enfants, c’est pas mal ça". Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Kevin Guedj de donner son point de vue : "C’est trop mignon parce que Manon et Carla ne se parlent pas trop, mais ce sont les enfants qui décident. Quand on voit Ruby et Angelina qui se touchent la main, même les deux se disent qu’elles sont bêtes au fond d’elles", conclut-il.
Manon Marsault et Carla Moreau, une amitié retrouvée ?
Alors que les candidats évoquent leur aventure, Carla Moreau a profité de l’occasion pour faire un pas vers Manon Marsault. "Aujourd’hui, je suis dans ma petite famille, je n’ai pas d’histoires. Je vis dans une petite bulle d’amour et mon but est que tout le monde soit heureux", confie-t-elle d’abord avant de lancer : "Le mot de mon aventure va être réconciliation. J’en ai marre que quand Manon soit là, tout soit froid et compliqué donc je ne dis pas qu’on soient de nouveau des amies mais j’ai envie que tout se passe bien, qu’on se reparle et qu’on puisse être ensemble. J’ai envie de faire un pas". Les deux candidates se font ensuite un rapide câlin, qui ne manque pas de mettre les larmes aux yeux de Kevin Guedj et Julien Tanti, heureux de cette petite étape.
Source: Lire L’Article Complet