Les Marseillais : Benjamin Samat et Maddy prêts à se marier ? Leurs confidences dans la villa

Tandis qu’ils filent le parfait amour depuis plusieurs mois, Maddy Burciaga et Benjamin Samat pourraient être les prochains Marseillais à passer le cap du mariage. En tout cas, c’est que qu’espère le candidat.

Vers un nouveau mariage dans les Marseillais ? Depuis plusieurs mois, alors qu’ils se sont tous les deux installés à Dubaï, Maddy Burciaga et Benjamin Samat filent le parfait amour. Et tandis que Jessica et Thibault s’apprêtent à devenir parents pour la deuxième fois, le couple commence à sérieusement envisager leur avenir ensemble. Et peut-être même un mariage. Interrogé par Maeva dans Les Marseillais à Dubaï à ce sujet, Benjamin Samat n’a ainsi pas caché ses intentions envers la jolie blonde. "Je pense que le mariage c’est la finalité, j’espère", a-t-il ainsi confié, sans toutefois savoir quand ce moment arrivera. Mais le candidat de télé-réalité en est sûr : Maddy pourrait être la bonne personne pour lui.

"C’est une fille avec qui j’arrive à me projeter, avec qui je me dis que je pourrais me marier, avoir des enfants", a-t-il ainsi confié. Car même cela ne fait que six mois que les deux tourtereaux sont ensemble, il faut dire qu’ils ne se quittent jamais. Et Maddy Burciaga semble sur la même longueur d’onde que lui quant à leur avenir. "Pour moi Benjamin c’est une évidence et je me vois vraiment fonder ma famille avec lui, et vivre toute ma vie avec lui", a-t-elle confié dans Les Marseillais à Dubaï, le décrivant comme sa "moitié, [son] bébé, [son] ami", qui "rempli tous [ses] critères". Toutefois, si un mariage sera envisageable entre eux à l’avenir, pour le moment, ils ne se prennent pas la tête et profitent de leur amour.

Maddy et Benjamin vont bientôt habiter ensemble

Avant de songer au mariage, Maddy et Benjamin ont pour le moment pour projet… d’habiter ensemble ! En effet, la jeune femme a vendu la mèche sur les réseaux sociaux, en confiant que leur emménagement était "en cours". "Ça fait sept mois que je suis ici et que je ne suis pas rentrée. Donc, là je vais en profiter pour voir mes amis, ma famille", a-t-elle ainsi expliqué, précisant qu’elle allait quitter Dubaï cet été notamment à cause des fortes températures. "Je vais rendre ma maison avant. Donc je vais basculer chez mon chéri courant mai. On va tout déménager, tout installer. Comme ça quand on revient en septembre, on habitera officiellement ensemble dans notre maison", a-t-elle précisé.

Source: Lire L’Article Complet