TV

Les Marseillais à Dubaï : “un carnage”… Carla Moreau Balance sur les coulisses du tournage

Depuis quelques jours, le tournage de la future saison des Marseillais a commencé. Et selon Carla Moreau, il n’est pas du tout de tout repos à Dubaï.

La prochaine saison des Marseillais promet son lot de problèmes. Depuis quelques jours, tous les visages de la télé-réalité sont en tournage à Dubaï, là où beaucoup d’entre eux vivent déjà. Pour la future saison, les candidats ont découvert une toute nouvelle bookeuse et des petits nouveaux, venus agrandir la famille. Et à en croire plusieurs d’entre eux, le tournage n’est pas de tout repos. "Il se passe plein de trucs ! L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires", a affirmé Carla Moreau sur ses réseaux sociaux. La future épouse de Kevin Guedj ajoutait : "Il y a beaucoup de rapprochements, et beaucoup de règlements de compte aussi. Donc c’est trop bien. Je n’ai plus de voix. Toute la villa est sans voix. Autant vous dire qu’il y a plein d’histoires ! Là je vais retourner dans l’aventure, c’est juste ouf ce qu’il se passe. En seulement deux jours, c’est la première fois que c’est un carnage comme ça. Il y a plein d’histoire dans les Marseillais, on a plus de voix".

Quelques jours après, la jeune maman de Ruby a repris la parole sur les réseaux sociaux. Et le tournage est visiblement électrique. "Hier il y a eu Bagdad dans la maison je ne vous explique même pas. On s’est couchés très tard, il y a eu carnage de tous les côtés vous ne pouvez même pas imaginer, a affirmé Carla Moreau. Du coup là on est en train de régler toutes les histoires qui se sont passées hier voilà j’espère que vous allez bien, vous me manquez beaucoup beaucoup." Et si de nombreux internautes ont accusé la Marseillaise d’inventer des histoires afin de faire la promotion de la prochaine saison, d’autres candidats ont également pris la parole. Notamment Greg Yega. "C’est la guerre mondiale ! On se régale, on kiffe ! Je kiffe ! Il y a des histoires de partout, ça s’annonce torride", a plaisanté l’ex-chéri de Maëva Ghennam. Mais pour découvrir le résultat, les téléspectateurs vont devoir faire preuve de patience.

Découvrez le casting des Marseillais

Le tournage, actuellement en cours, doit prendre fin le 5 février prochain. Pour rappel, le casting des Marseillais à Dubaï a été révélé il y a quelques jours. Parmi les candidats de cette année ? Des historiques mais aussi des petits nouveaux. Les téléspectateurs de W9 retrouveront notamment Benjamin Samat, Kevin Guej et donc Carla Moreau, mais également un autre couple phate : Julien Tanti et Manon Marsault, qui sont récemment devenus parents pour la deuxième fois, d’une petite Angelica. A leurs côtés, il y aura également Maëva Ghennam, mais aussi Jessica Thivenin et son mari, Thibault Garcia, comme Greg Yega et Marine et Océane El Himer. Cette saison, la famille des Marseillais va accueillir cinq nouveaux visages : Alex Giudi, Luna Skye, Victoire, Flo et Sandro.

Source: Lire L’Article Complet