Les Marseillais à Dubaï : qui est Jessica Aidi, la nouvelle bookeuse ?

Jessica Aidi est la bookeuse de cette nouveau saison des Marseillais dont le tournage a débuté le 7 janvier dernier. Mais qui est cette jeune femme ?

L’identité de la nouvelle bookeuse des marseillais a été révélée sur Instagram par Benjamin Giazzi, le producteur de l’émission ce dimanche 10 janvier. Il s’agit donc de Jessica Aidi, qui n’est pas méconnue du grand public. Agée de 26 ans, elle est mannequin sous contrat avec l’agence Nextmodels et est récemment apparue dans le dernier numéro du magazine Sports Illustrated Swimsuit. Suivie par plus de 229 000 personnes, elle a déjà une belle notoriété sur Instagram. De plus, elle est en couple avec Marco Verratti, footballeur italien qui évolue au poste de milieu de terrain au Paris Saint-Germain. Alors qu’ils filent le parfait amour depuis 2019, les deux tourtereaux se sont fiancés fin décembre 2020 lors de leurs vacances à Marrakech. Pour l’occasion, le footballeur avait partagé une photo de sa fiancée avec une nouvelle bague au doigt et dont la légende disait "Bien sûr, elle a dit oui".

Jessica Aidi rejoint donc l’équipe des Marseillais et aura pour tâche de trouver différents jobs pour les candidats. Sera-t-elle à la hauteur ? Pour rappel, le tournage, qui a débuté le 7 janvier dernier, se déroule à Dubaï et va s’étaler sur un mois. Pour cette nouvelle aventure des Marseillais, la production a fait appel à un grand nombre de candidats de télé-réalité déjà très connus du petit écran mais qui, depuis quelques temps, vivent aux Emirats Arabes Unis. En pleine pandémie de coronavirus, il était donc plus facile de tourner là-bas, afin de minimiser les risques. Pour pimenter un peu le tout, la production a décidé de faire un petit jeu sur leur compte Instagram. En effet, ils ont publié des photos des participants lorsqu’ils étaient enfants. Beaucoup d’internautes ont donc rapidement reconnu Thibault Garcia et sa femme Jessica Thivenin, Paga Neuron, Carla Moreau, Kevin Guedj, Greg Yega, Océane El Himer, Benjamin Samat et Julien Tanti. Tous des participants emblématiques qui, au fil des années, ont su se faire une place au sein du programme de W9. Concernant Maeva Ghennamet Manon Marsault, toutes deux positives au Covid-19, elles ont été placées en quarantaine. Elles intégreront l’aventure lorsqu’elles seront guéries.

"C’est la guerre mondiale"

Une semaine après le début du tournage, des premières anecdotes ont déjà été dévoilées. C’est Greg Yegaqui s’est emparé de son compte Snapchat ce lundi 11 janvier et qui a souhaité faire des confidences. "Je vous explique, c’est la guerre mondiale", déclare-t-il en premier. "On se régale. On kiffe ! Je kiffe", affirme-t-il ensuite. Il donne plus de précisions en dévoilant que c’est "une guerre mondiale. Il y a des histoires de partout. Ça s’annonce torride". Des propos qui devraient mettre l’eau à la bouche de ses abonnés, impatients de découvrir cette nouvelle saison.

Source: Lire L’Article Complet