Les Marseillais à Dubaï : Paga et Luna violents avec Léna ? La candidate fait des révélations
Après la diffusion de l’épisode des Marseillais sur W9 lundi 26 avril, Léna a tenu à rétablir quelques vérités qui se sont produites hors caméra, notamment sur le comportement de Luna et Paga à son encontre.
Léna met les choses au clair. Prise dans un triangle amoureux avec Luna et Paga depuis le début de son aventure dans Les Marseillais à Dubaï, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram lundi 26 avril après la diffusion de l’épisode du jour sur W9. L’occasion pour elle de s’en prendre au couple, et plus précisément à Paga qui l’a faite passer pour "une grande séductrice" durant l’aventure, pour justifier notamment son rapprochement avec elle alors qu’il était en couple avec Luna. Mais aussi pour dévoiler ce qu’il s’est passé hors caméra ce jour-là, rapportant notamment des faits de violence à son encontre.
En plein jeu des problèmes, Luna s’en est en effet prise à Léna plutôt qu’à Paga pour exprimer sa rancœur vis-à-vis de ce rapprochement avant son arrivée. "Elle s’empare alors d’une bougie éteinte qu’elle essaye de m’envoyer dessus à deux reprises, donc deux bougies", explique ainsi Léna sur Instagram, précisant que la jeune femme a "raté son tir bien évidemment, la violence étant interdite sur les tournages", ne voulant pas risquer ainsi de se faire "virer" de l’aventure. Elle raconte ensuite avoir voulu s’en prendre à Luna pour se défendre lorsque Paga l’a "plaquée fortement sur le canapé", faisant remarquer les marques visibles sur son bras lorsque Flo l’éloigne du tumulte.
Léna a échappé de peu à la case hôpital
Une petite mise au point pour Léna qui durant cette aventure a échangé un baiser avec Flo, mais aussi, a failli être transportée à l’hôpital après un tour en bateau pour une petite session de bouée tractée. Sur Instagram, la jeune femme a en effet révélé s’être réellement fait mal en tombant de la bouée, même si la séquence n’a pas été diffusée sur W9. "Alors petite anecdote sur ce moment, je me suis pris un KO monumental sur l’épaule de Flo ce jour-là", a-t-elle expliqué. "Genre le soir je suis partie à certains moments de la soirée me reposer et tout tellement j’étais sonnée", a-t-elle ajouté, précisant que la production "hésitait même à [l]’emmener à l’hôpital car elle [était] littéralement KO".
Source: Lire L’Article Complet