Les Marseillais à Dubaï : découvrez le casting officiel avec les petits nouveaux !
Alors que le tournage de la saison 10 des Marseillais a commencé, la chaîne W9 a dévoilé sur Instagram le visage des participants de l’émission de téléréalité, qui se déroule cette fois à Dubaï.
Que les fans se préparent, le 7 janvier 2021, le tournage de la dixième saison des Marseillais a commencé. Cette fois, les candidats se sont envolés pour la première fois à Dubaï, la fameuse ville préférée de très nombreux influenceurs. Ce 9 janvier, la chaîne W9 a dévoilé une courte vidéo sur Instagram avec la photo des différents candidats de la nouvelle saison, lorsqu’ils étaient petits.
Un vrai casse-tête pour savoir qui est qui, mais le compte fan des Marseillais à Dubaï n’a pas perdu de temps et a d’ores et déjà deviné le nom de tous les participants. Ainsi, on apprend que des candidats emblématiques ont de nouveau accepté le challenge. Thibault Garcia et sa femme Jessica Thivenin, Paga, Carla Moreau et le père de sa fille Ruby : Kevin Guedj, Greg Yega, Océane El Himer, Benjamin Samat, Julien Tanti et sa chérie Manon Marsault, ainsi que Maeva Ghennam vont apparaître à l’écran, mais ils ne seront pas les seuls. Cinq nouveaux candidats vont faire leur entrée dans l’émission de télé réalité, à savoir Sandro, Marine El Himer (la sœur jumelle d’Océane), Victoire, Alex et Flo. On sait également que Maddy Burciaga et qu’une certaine Luna feront partie des guests de cette nouvelle saison. Le tournage, actuellement en cours, se terminera à priori le 5 février prochain. Il faudra s’armer de patience avant de découvrir les premiers épisodes.
Une publication partagée par W9 (@w9officiel)
Un tournage très "chaud"
Sur les réseaux sociaux, Kevin Guedj a donné de ses nouvelles, visiblement heureux de retrouver ses petits camarades. "J’espère que vous allez bien. Nous, c’est vraiment top. C’est la folie ! La villa est dingue les amis. C’est incroyable !", a-t-il commencé avec enthousiasme face caméra, avant de préciser que c’est "vraiment un tournage chaud, chaud, chaud." Ça promet…
Source: Lire L’Article Complet