Les Marseillais à Dubaï : ce baiser échangé par Florent et Léna suite à un gage

Dans l’épisode des Marseillais à Dubaï diffusé ce jeudi 22 avril, Florent et Léna se sont embrassés suite à un gage. 

Ils se sont rapprochés. Depuis le 22 février dernier, les téléspectateurs suivent quotidiennement les aventures des Marseillais à Dubaï sur W9. Cette émission passionne notamment grâce aux clashs, révélations mais aussi aux histoires d’amour. Certaines sont de véritables coups de cœur et d’autres sont très souvent provoquées par des candidats. Depuis plusieurs semaines, Florent et Léna ne cessent de se rapprocher. Dans l’épisode diffusé ce jeudi 22 avril, quelques candidats se sont rendus à un cours de yoga, qui a été mouvementé. Bien décidée à se rapprocher de Florent, Léna lui a donc proposé un gage : "Si tu fais pareil, je te fais un bisou sur la bouche", lance la jeune femme. Ne voulant pas passer à côté de cette opportunité, le candidat demande donc à la professeure de lui remontrer la figure car "c’est très important pour moi", dit-il. Dans le confessionnal, il n’hésite pas à affirmer : "Léna n’est pas prête. Si je dois rester ici jusqu’à minuit pour la réussir, je le ferai parce que je veux mon smack". Encouragé par Jessica Thivenin, il exécute la figure avec quelques difficultés. "J’y arrive mais j’ai l’impression d’avoir soulevé la coupe du monde", dit-il avant de faire un bisou à Léna.

Un rapprochement qui fait réagir. Peu de temps après avoir rompu avec Océane El Himer, Florent s’est rapproché de Léna et a également fait savoir qu’il était prêt à se mettre en couple avec cette dernière. Une affirmation qui n’est pas passée inaperçue et qui a été vivement commentée par la sœur de Marine El Himer. "Donc alors exactement 5 min après ma rupture, être passée pour une folle, ça y est, monsieur veut se caser avec Léna, voilà, voilà‘, a-t-elle d’abord déclaré. Alors qu’elle est beaucoup critiquée par Océane El Himer, Léna doit également faire face aux internautes. Nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à la qualifier de "fille facile". Enervée, c’est sur son compte Instagram qu’elle a souhaité réagir : "Je vais mettre les choses au clair tout de suite. Premièrement, non je n’ai couché avec personne dans l’aventure. Jamais. Rien de plus que des bisous bande d’ignares (…) Quand c’est un mec qui s’amuse pour l’émission et qui en plus couche, ça va. Par contre quand c’est une fille qui a juste fait des bisous claqués, c’est une tchoin ???!! Mais oh, on est en 2021 !", a-t-elle écrit. Nul doute que ce rapprochement va beaucoup faire réagir.

Une arrivée très remarquée

Alors que Léna et Florent sont au centre de l’attention, un ancien candidat a fait son grand retour ce jeudi 22 avril. Il s’agit d’Illan Castronovo. "Julien m’a invité pour un jeu spécial, parce que je pense qu’il sait que moi j’aime les problèmes et j’arrive célibataire, plus motivé que jamais", lance le jeune homme face caméra.  Il a fait une arrivée très remarquée puisqu’il s’est immédiatement pris la tête avec Greg Yega, qui n’a toujours pas digéré que son ami embrasse Maeva Ghennam, sa copine. De plus, Illan Castronovo a fait savoir qu’il pouvait être attiré par Léna. Une révélation qui promet des séquences explosives.

Source: Lire L’Article Complet