Les Lofteurs dézinguent Alexia Laroche-Joubert : "Elle n'a eu aucun respect pour nous !" (VIDEO)

Interrogés 20 ans plus tard sur les coulisses de l’émission culte Loft Story, les anciens candidats n’ont pas épargné Alexia Laroche-Joubert, alors productrice de l’émission culte…

À l’occasion de l’anniversaire du programme culte lancé sur M6 en 2001, C8 proposait ce jeudi soir Loft Story, 20 ans après !. Une soirée présentée par Benjamin Castaldi, l’animateur emblématique de cette toute première téléréalité française, qui recevait les anciens candidats de la saison 1. Les téléspectateurs ont notamment pu retrouver : Kenza, Steevy Boulay, Julie, Christophe ou encore Jean-Édouard.

À lire également

Jean-Edouard goujat avec Loana après la piscine : « Je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal  » (VIDEO)

Interrogés sur les coulisses de l’émission, les Lofteurs en ont profité pour balancer sévèrement sur Alexia Laroche-Joubert, alors productrice de l’émission culte… et ils n’ont pas été tendre : « Ah oui Alexia Laroche-Joubert, moi j’ai plein de rancune » balance Jean-Edouard, suivi par Kenza qui ajoute : « Je confirme, elle n’a pas été très sympa« . Celui qui s’est illustré avec Loana dans la piscine enfonce le clou : « C’est quelqu’un qui n’a pas été correct avec nous, on a été des purs produits pour elle, tout à l’heure elle est venue se pavaner dans les loges, je pense qu’elle a été bien reçu, je lui ai bien fait comprendre ce que je pensais d’elle et je pense que je n’étais pas le seul… Elle n’a eu aucun respect pour nous ! »

À lire également

Loft Story : Benjamin Castaldi révèle comment la prod truquait les votes (VIDEO)

Pour appuyer les propos de son camarade, Kenza enchaîne : « A l’époque, on avait tous traversés des moments psychologiques compliqués après le Loft, et je me rappelle une anecdote que m’a raconté ma mère et qui l’a beaucoup marqué. Elle a appelé Alexia Laroche-Joubert, et lui a dit ‘vous savez ma fille ne se sent pas bien, elle a besoin d’un suivi psychologique’, (…) Alexia, lui a répondu ‘Écoutez, vous allez pas nous faire chier, votre fille, a gagné assez d’argent avec le Loft, donc sa sert à rien de…« . La jeune femme précise : « Il y a les coulisses, et ce qu’on montre à la télévision. On a eu un accompagnement qui n’a pas été à la hauteur de ce dont on avait besoin à l’époque« . Et de conclure : « On était jeune, on a été fragilisé, même si ça a été une très belle expérience, mais on n’était pas préparé à ça, et même nos familles ont souffert de ça.« 

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet