Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Un nouveau personnage introduit dans la franchise, de qui peut-il s'agir ?

Comme à son habitude, James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, a confirmé l’information dans un post Twitter. 

James Gunn est actuellement occupé sur la préproduction des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ainsi que sur le Holiday Special prévu avant la sortie du film, en décembre 2022. A ce propos, le réalisateur n’a pas hésité à teaser le projet à destination de Disney+. Comme à son habitude, le cinéaste a profité d’un post sur Twitter pour dévoiler qu’un « des meilleurs personnages de tous les temps » serait introduit dans le fameux épisode. De quoi attiser notre curiosité sur cette mystérieuse identité et se demander si cela pourrait avoir des conséquences sur le blockbuster prévu pour 2023 sur grand écran.

In my incredibly subjective & admittedly often odd opinion, we’ll be introducing one of the greatest MCU characters of all time. #GotGHolidaySpecial https://t.co/CipO64ZpoC pic.twitter.com/qnVkVr7w10

Attendu depuis longtemps et teasé à l’issue des Gardiens de la Galaxie Vol.2, il pourrait s’agir d’Adam Warlock. Le super-héros a longtemps été au cœur des spéculations, les studios Marvel ayant qui plus est discuté son introduction à de nombreuses reprises. Etant donné sa puissance, il ne serait pas non plus étonnant que James Gunn voit en lui l’un des meilleurs personnages de l’univers Marvel. Toutefois, une autre possibilité voudrait que ce protagoniste inédit ait un lien avec les recherches de Gamora (Zoe Saldana) ou avec Rocket (Bradley Cooper). Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 devrait se concentrer sur la quête de Star-Lord (Chris Pratt) et de son équipe afin de retrouver l’héroïne mais aussi offrir une origin story passionnante à son raton-laveur.

Etant donné que le Holiday Special se situera entre Thor 4 et le troisième chapitre des Gardiens de la Galaxie, et qu’il sera considérait comme canon, les événements du projet influenceront donc par la suite, le film et son intrigue. Ce mystérieux personnage pourrait ainsi jouer un rôle déterminant dans le Holiday Special puis dans le long-métrage. Enfin, une dernière possibilité voudrait que le personnage teasé par James Gunn soit peu connu du grand public. Au regard de sa subjectivité évidente dans le post Twitter, le réalisateur aurait également pu choisir d’introduire un héros aussi drôle qu’unique, à l’instar de ce qu’il a offert avec Polka-Dot Man dans The Suicide Squad. Etant donné la tendresse du réalisateur pour les personnages loufoques et peu exploités, il est possible qu’il ne s’agisse que d’un rôle secondaire. Quoi qu’il en soit et connaissant la patte de James Gunn, il est certain que ce dernier parviendra à en faire l’un des héros les plus appréciés de la franchise des Gardiens de la Galaxie. Reste à savoir qui sera l’heureux élu parmi nos pronostics !

Source: Lire L’Article Complet