Les Feux de l’amour : départ surprise pour un acteur de la série

Après deux ans de bons et loyaux services, Donny Boaz alias Phillip "Chance" Chancellor a fait sa dernière apparition dans Les Feux de l’amour ce lundi.

Genoa City le regrettera. Dans un post Instagram publié ce dimanche 31 janvier, l’acteur américain Donny Boaz a annoncé son départ définitif de la série Les Feux de l’amour. "Triste nouvelle : demain, lundi 1er février, marquera ma dernière apparition dans Les Feux de l’amour", a écrit l’acteur de 40 ans. "Dans l’ensemble, je suis très reconnaissant d’avoir eu cette opportunité incroyable. Je sais que je pars meilleur que je n’étais en arrivant." Il a ensuite remercié toute l’équipe de la série ainsi que les fans, pour lesquels il a incarné Chance Chancellor dans un total de 108 épisodes.

Dans son post, Boaz ne donne que très peu d’informations sur les raisons de son départ. Si l’on en croit toutefois le site soaps.com, l’acteur de 40 ans avait posté une première version plus épicée de son message avant de l’éditer quelques minutes plus tard. Mélancolique, l’interprète de Phillip "Chance" Chancellor y précisait que son départ était une décision de la production et qu’il n’avait pas eu son mot à dire. "J’aimerais pouvoir dire que c’est ma décision, que j’ai un nouveau projet et que je pars de mon plein gré… Mais ce ne serait pas la vérité", avait écrit l’acteur.

https://www.instagram.com/p/CKupceWHNwN/

Une publication partagée par Donny Boaz (@donnyboaz)

Les Feux de l’amour se sépare d’un quatrième Chance Chancellor

CBS n’a fait aucun commentaire. Depuis sa création, c’est la quatrième fois que Les Feux de l’amour se sépare de l’interprète de Philipp Chancellor IV. En 1993, le personnage était incarné par Thomas Decker, avant de se voir remplacé par Penn Bagdley au début des années 2000. En 2009, rebaptisé Chance, le fils de Phillip Chancellor III et de Nina Webster a fait son grand retour sous les traits de John Driscoll, avant d’être finalement interprété par Donny Boaz. Chance Chancellor changera-t-il à nouveau de visage prochainement ? Selon Donny Boaz, la chaîne n’aurait pas l’intention de le remplacer dans un futur proche. Le personnage ne devrait cependant pas être tué, ce qui lui donne une chance de revenir dans les prochaines années.

Quoi qu’il en soit, le public français devra attendre un moment avant de découvrir Donny Boaz dans le rôle de Chance. Rappelons en effet que la diffusion sur TF1 a trois ans de retard sur le programme américain.

Source: Lire L’Article Complet