TV

Les Éternels : La nouvelle team de super-héros Marvel se dévoile sur des visuels inédits

Les futurs justiciers cosmiques du MCU se dévoilent sur des images promotionnelles qui n’auraient pas dû être dévoilées au public !

La team des Éternels se dévoile enfin ! Hier, c’était le look officiel d’Ikaris (Richard Madden), aujourd’hui, c’est la nouvelle équipe de super-héros du MCU dans sa globalité que nous découvrons sur de récentes images. Et pour une fois, celles-ci nous viennent de France ! En effet, E.Leclerc offre actuellement à chaque passage en caisse une pochette d’autocollants Marvel, avec lesquels les collectionneurs remplissent leur album Deviens un héros, également vendu par les supermarchés. Visiblement, ceux-ci n’ont pas reçu le mémo indiquant que la date de sortie du film en salles a été décalée à 2021… Tant mieux pour les fans, qui découvrent en avance des aperçus inédits des Éternels !

Des visuels du film Eternals dévoilés dans la collection #MARVELxLeclerc pic.twitter.com/ve3AHDyYFd

Des visuels inédits des Éternels ont été trouvé dans l'album de la collection #MARVELxLeclerc ! pic.twitter.com/9s72P7Z3Zy

Comm vous pouvez le constater avec les tweets ci-dessus, ce carnet contient une image promotionnelle de la team au complet. Sprite (Lia McHugh), Kingo (Kumail Nanjiani), Phastos (Brian Tyree Henry), Gilgamesh (Don Lee), Sersi (Gemma Chan), Ikaris (Richard Madden), Ajak (Salma Hayek), Thena (Angelina Jolie), Druig (Barry Keoghan) et Makkari (Lauren Ridloff)… Les dix membres de l’équipe sont présents, en costumes et prêts à l’action ! Le design ambitieux de ces super-héros nous donne d’autant plus hâte d’assister à leurs premières aventures sur grand écran, désormais prévues pour le 3 novembre 2021, dans pile un an. Ça va être dur ! Pour vous faire patienter plus agréablement, découvrez quel célèbre personnage mort devrait revenir dans la série WandaVision.

Source: Lire L’Article Complet