Les Éternels : Cette théorie explique pourquoi ils n'ont pas aidé les Avengers face à Thanos
Une théorie tente d’expliquer pourquoi les Éternels ont préféré rester en retrait lorsque les Avengers ont affronté Thanos.
La sortie de la bande-annonce du film Les Éternels s’est accompagnée de vives réactions des fans face à l’inaction des nouveaux héros dans les précédentes phases du MCU. Il est en effet assez étonnant qu’ils n’aient pas souhaité donner un coup de main lorsque Thanos a décidé de supprimer la moitié de l’univers. Une théorie partagée par MCU Direct se penche d’ailleurs sur la question. Selon le média, si les Éternels n’ont pas aidé les Avengers, c’est tout simplement parce qu’ils avaient oublié qui ils étaient. Cette hypothèse se base sur une série de comics écrite par l’auteur Neil Gaiman, et qui explore un scénario similaire.
Dans ces numéros, les souvenirs des Éternels ont été effacés par l’un d’entre eux, Sprite, interprété dans le film par Lia McHugh. Ainsi, ils vivent tous comme des êtres humains normaux, jusqu’à ce que Ikaris se remémore sa vie passée et parte à la recherche de ses anciens complices. En plus d’expliquer pourquoi les protecteurs de la Terre l’ont laissée aux griffes de Thanos, un tel scénario irait dans les sens d’une autre théorie sur Les Éternels faisant de Sprite une antagoniste redoutable. Le mystère reste entier ! Pour découvrir le fin mot de l’histoire, rendez-vous en novembre prochain au cinéma.
Source: Lire L’Article Complet