Les Enfoirés : "C’était atroce pour moi", cette raison surprenante pour laquelle Catherine Lara a jeté l’éponge

Invitée au micro de la radio RTL ce dimanche 26 mars, Catherine Lara a dévoilé les raisons de son départ de la troupe des Enfoirés. La chanteuse de 77 ans, s’était mise en retrait à partir de 2012 après onze éditions.

Les artistes vont et viennent mais la troupe des Enfoirés aura toujours une immense popularité. Comme chaque année depuis 1985, le concert des Enfoirés a réuni de nombreuses stars françaises qui ont offert un fabuleux spectacle dans le but de récolter des dons pour l’association caritative des Restos du Coeur, créée par le défunt Coluche. Mais une fois de plus, une personne manquait à l’appel : Catherine Lara, qui a décidé de jeter l’éponge en 2012.

Désormais âgée de 77 ans, l’interprète de La rockeuse de diamants a fait savoir qu’elle ne reviendra plus au sein du groupe des Enfoirés. Invitée sur le plateau de la radio RTL ce dimanche 26 mars, Catherine Lara a décidé d’expliquer ce choix datant d’une décennie auprès de Bruno Guillon et de ses auditeurs. "J’en avais marre de me déguiser surtout, parce que ça ne m’allait pas du tout. Je me sentais de plus en plus ridicule dans les déguisements : déguisée en sucette, ou je ne sais pas quoi… C’était atroce pour moi", a-t-elle commencé par dévoiler, sans regretter son choix.

Source: Lire L’Article Complet