Les enfants de la télé : le message touchant d’un candidat de l’École des fans à Lio, 35 ans après son passage dans l’émission

Lio était l’invitée des Enfants de la télé sur France 2, ce dimanche 3 janvier, à l’occasion d’une émission spéciale sur les années 80. Laurent Ruquier lui a fait une surprise émouvante en retrouvant quelqu’un que la chanteuse n’avait pas croisé depuis 35 ans.

Lors de l’émission Les enfants de la télé diffusée sur France 2, ce dimanche 3 janvier, le présentateur, Laurent Ruquier, a diffusé un extrait d’une émission culte des années 80, l’École des fans. On y voit Jacques Martin demander à Thomas, un petit garçon venu participer à l’émission qui avait pour invitée Lio, la profession qu’il souhaitait exercer lorsqu’il sera grand. Le petit garçon répond alors médecin pour "les sous" et voir "des femmes nues". "Je te trouve très sympathique, très franc, très naturel. Je veux devenir docteur y’a du pognon et on voit des femmes à poil", avait alors repris Jacques Martin.

"Grâce à Lio, j’ai réalisé l’un de mes rêves"

Un petit garçon que les équipes des Enfants de la télé ont retrouvé 35 ans après. Ce dernier a enregistré une vidéo pour l’interprète Des brunes ne comptent pas pour des prunes. "Ma mère a diffusé mon passage à L’école des Fans à toutes les réunions de famille, ça m’a traumatisé, je n’en pouvais plus. On l’a d’abord eu en VHS, après elle l’a fait mettre sur un DVD, après elle l’a enregistré dans la tablette et l’ordinateur, elle me suit depuis toujours", sourit Thomas devenu aujourd’hui un grand barbu. Ce dernier a également expliqué ce qu’il devenait, c’est un homme amoureux, père de deux enfants, et grâce à Lio, il a réussi à réaliser l’un de ses rêves : "Je suis aide-soignant dans un service d’hospitalisation à domicile. Voilà, j’ai atteint mon but, je m’occupe des gens."

"On lui dit bravo, certes, il travaille dans le secteur médical et c’est un beau métier qu’aide-soignant, mais je ne suis pas sûr qu’il se fasse autant de thune que ce qu’il avait prévu", a lancé Laurent Ruquier. "Il le mériterait", a répondu Lio, visiblement émue par la vidéo.

Source: Lire L’Article Complet