Les Cinquante : "deux frères tarés", Vivian se confie sur sa relation conflictuelle avec un autre candidat

Dans la deuxième saison des Cinquante, diffusée sur W9, Simon Castaldi et Vivian offrent des scènes de ménage hilarantes aux téléspectateurs. Vivian s’est confié comme rarement sur sa relation avec le candidat dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Depuis plusieurs aventures de télé-réalité, Simon Castaldi et Vivian Grimigni ont tissé des liens d’amitié. Pourtant, dans l’émission Les Cinquante, actuellement diffusée sur W9, les deux candidats ne cessent de se faire la guerre. La deuxième saison du programme réunissant cinquante figures issues de la télé-réalité touche bientôt à sa fin. En effet, ils ne sont plus que quinze à tenter de gagner le jeu qui offrira la chance à un seul et unique candidat de faire remporter la cagnotte à un de leurs abonnés pouvant atteindre les 50 000 euros.

Si les tensions se sont désormais apaisées entre Simon et Vivian, leurs scènes de ménage provoquent des séquences cultes à l’écran. Leur relation est si ambiguë que Vivian a tenu à vider son sac lors de son récent entretien avec le magazine Télé-Loisirs. Selon les dires du candidat Corse, leur conflit aurait commencé suite à des désaccords liés au jeu. "Simon voulait faire ses propres alliances. Il voulait éliminer des gens dangereux, non pas contre notre alliance, mais contre lui", a confié l’influenceur auprès de nos confrères.

Source: Lire L’Article Complet