Les Apprentis aventuriers 6 : deux candidats sanctionnés par Laurent Maistret pour vol
Deux candidats des "Apprentis aventuriers" ont été sanctionnés par Laurent Maistret après avoir enfreint le réglement du jeu diffusé sur W9. Télé Star vous raconte.
La sanction allait forcément tomber ! Dans l’épisode des "Apprentis aventuriers" du lundi 13 mars 2023, l’animateur Laurent Maistret a sanctionné deux candidats après un épisode de vol. En colère, il a en effet condamné le comportement de Romane et Anthony pour avoir volé du Nutella dans l’épicerie dans leur plage. A bout de force, la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de passer dans le dos de l’épicier pour prendre la pâte à tartiner, encouragée par son amoureux. Le ventre plein, le couple avait toutefois bien conscience d’enfeindre les règles et attendait ainsi le retour de bâton…
Et ça n’a pas loupé ! C’est lors de la cérémonie du lundi que Laurent Maistret a recadré les choses, précisant qu’il était au courant du vol. "Sur un élan de survie, ça n’a fait qu’un tour ! C’est vrai que j’ai émis l’hypothèse qu’on pouvait commettre ça. Mais je l’ai vu foncer et j’ai vu qu’on était en accord sur ça donc… Je regrette de ne pas avoir pris les pâtes au lieu de la pâte à tartiner", s’est justifié lancé Anthony Matéo. "Ce qui est bien, c’est que vous trouvez ça drôle.", a alors balancé Laurent Maistret. Le jeune aventurier s’est repris : "Non, je ne trouve pas ça drôle. Je sais que c’est quelque chose de grave. J’essaye de tout faire pour nous sauver dans cette aventure et faire tout pour qu’elle tienne un maximum de temps. Voilà, tu veux de la pâte à tartiner, bah go."
Source: Lire L’Article Complet