"Les Anges" : Un ex membre de la prod' confirme la présence de drogues dures et dévoile un gros dossier (VIDEO)
Vendredi 23 avril dans « Touche pas à mon poste », un ex membre de la production des « Anges de la télé-réalité » a confirmé que de la drogue dure circulait dans le programme et que la production en était consciente.
La tempête continue de souffler pour « Les Anges ». Depuis une semaine, le programme de NRJ 12doit faire face à de lourdes accusations. Plusieurs candidates ont jeté un pavé dans la mare en s’exprimant, notamment sur les réseaux sociaux avec le hashtag #boycottlesanges, afin de dénoncer le comportement de certains participants dans le programme.
À lire également
TPMP : de la drogue fournie par la production des Anges ? Les révélations cash d’une candidate (VIDEO)
Mercredi 21 avril, Rania, Nathanya ou encore Angèle étaient les invitées de Cyril Hanouna dans TPMP où elles ont balancé allègrement sur l’émission évoquant des cas de violences, d’humiliations ou de harcèlement. Et cerise sur le gâteau, elle ont également affirmé que de l’alcool et de la drogue étaient présents lors des tournages, et même fournie pour la production. « Il y a de la drogue, il y a de l’alcool, et cette drogue, de la cocaïne, est fournie par la production. Les tournages se passent à l’autre bout du monde, vous vous doutez bien que les candidats ne vont pas prendre le risque de passer les frontières avec de la drogue. Donc elle vient d’où ?« , avait interpellé Angèle.
À lire également
« Les Anges » : De la drogue dans l’émission ? Raphaël Pépin dément mais… (VIDEO)
Dans la foulée de ces déclarations choc, Raphaël Pépin s’est également confié le lendemain dans TPMP réfutant toute trace de cocaïne. « Je vais parler en toute honnêteté. je n’ai jamais vu de candidats prendre de la cocaïne. Effectivement, ça m’est déjà arrivé de voir un candidat fumer un joint sur un tournage » avait-il toutefois nuancé. Face à ces deux sons de cloche opposés, Cyril Hanouna a sorti une autre carte pour tenter de dénouer le vrai du faux. Hier, vendredi 23 avril dans TPMP, il a reçu le témoignage de Max, un témoin anonyme qui a autrefois travaillé pour « La Grosse Equipe » qui produit « Les Anges ». Celui-ci a confirmé la présence de drogues dures. « Il y a du cannabis, de la cocaïne, de l’ecstasy. De ma propre expérience, je n’ai jamais vu de gens de la production en fournir aux candidats après c’est quelque chose dont ils ont conscience. » a-t-il affirmé.
Au terme de TPMP, une dernière bombe a même été lâchée lorsque Cyril Hanouna lui a demandé si la « production donnait plus d’argent aux filles pour qu’elles couchent ». L’ex membre de la prod’ n’a pas tourné autour du pot : « Oui, je confirme » a-t-il lâché. Nul doute que cette affaire risque de faire encore du bruit…
L.T
Source: Lire L’Article Complet