Les Anges : Ricardo, “en séjour à l’hôpital” après l’altercation à la Réunion
Le 10 janvier dernier, plusieurs candidats des "Anges de la télé-réalité" ont été impliqués dans une bagarre sur l’île de la Réunion. Selon les informations de Benjamin Castaldi, Ricardo Pinto serait "en séjour à l’hôpital".
Le 10 janvier dernier, plusieurs candidats de l’émission Les Anges de la télé-réalité ont été impliqués dans une bagarre survenue sur l’île de la Réunion. La bagarre a eu lieu à l’hôtel 4 étoiles Créolia, dans le quartier de Montgaillard à Saint-Denis, comme l’a confirmé l’établissement auprès de Télé Star. Selon les informations du Point et de l’info.re, la situation a dégénéré entre des candidats de l’émission, la production et des clients de l’établissement, dont le maire de Saint-André, Joé Bédier. La production a conséquemment décidé d’annuler complètement le tournage prévu sur l’île.
Ce mardi 12 janvier, l’équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur l’affaire. Benjamin Castaldi a expliqué avoir des informations de Antoine Henriquet, président de la société de production des Anges de la télé-réalité. "C’est Ricardo qui s’est fait cogner, par le fils du maire. Il a fait un séjour à l’hôpital car il s’est pris une chaise sur la tête. Il a la tête, apparemment, contusionnée", a-t-il lancé. Toujours selon le producteur, tout serait parti d’une "histoire de photos" entre les amis du fils du maire et les candidats de l’émission. "Apparemment les premiers coups ont été portés, non pas par les candidats de télé-réalité, mais par les copains du fils du maire", a-t-il ajouté en précisant qu’il s’agit de la version du producteur.
Une situation plus que "compliquée" pour Les Anges
Sur sa lancée, Benjamin Castaldi a expliqué qu’Antoine Henriquet est "très embarrassé". "Il m’a dit ‘je suis très emmerdé. On est effectivement menacés. C’est compliqué. On a exfiltré les candidats de l’hôtel. On a dû partir avec une escorte policière jusqu’à l’aéroport‘. Donc effectivement ça semble compliqué", a poursuivi l’animateur. Une enquête a été ouverte pour "violences volontaires en réunion" et se poursuit. Pour finir, Benjamin Castaldi a tenu à préciser que l’alcool et la drogue sont "des fléaux" et provoquent souvent des dérapages dans le milieu de la télé-réalité, comme c’était déjà le cas quand lui présentait Secret Story.
Source: Lire L’Article Complet