Les 12 Coups de Noël : pourquoi Bruno ne va pas participer au prime du réveillon

TF1 va diffuser le soir du réveillon Les 12 Coups de Noël. Une émission spéciale qui réunira les plus grands maîtres de midi, mais à laquelle ne participera le plus grand champion de l’émission, Bruno. Jean-Luc Reichmann a expliqué son absence.

Les fans des 12 Coups de midi vont être de nouveau ravis. Cette année encore, TF1 va diffuser en prime time le soir du réveillon, vendredi 24 décembre, Les 12 Coups de Noël. Une émission spéciale à laquelle participeront certains des plus grands Maîtres de midi. La chaine et la production ont ainsi confirmé la présence de Paul, Xavier, Eric, Timothée, Blandine et Émilie. Mais l’un d’entre eux manque à l’appel, et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du plus grand champion de l’émission : Bruno Hourcade.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann a expliqué les raisons de l’absence de son Maître de midi. Et d’après le présentateur de l’émission, si Bruno ne sera pas là, c’est "parce qu’il est en vacances, il en profite !". Et d’après l’animateur, le champion a besoin de repos depuis la fin de sa participation au jeu de TF1 : "Il a été surexposé médiatiquement. Il a le droit de prendre un peu de recul. On est dans le respect aux 12 Coups de midi. On le reverra plus tard dans l’émission. Vous savez, la télé, la médiatisation, c’est un rouleau compresseur. Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même. Il était dans une régie publicitaire, et là, il se retrouve sous les feux de la rampe. Il a besoin de respirer, de prendre du recul. Comment ne pas comprendre ça ?", conclut Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann : "Les 12 Coups de midi, c’est devenu aussi ma famille"

Le présentateur est pour autant ravi de la présence des six autres candidats. "Ce sont des gens que j’aime, qui sont fidèles, reconnaissants, et qui n’ont pas oublié d’où ils viennent, s’enthousiasme-t-il. C’est leur manière de nous dire merci. De jouer pour les téléspectateurs, c’est très généreux de leur part. Vous savez ce que le mot "famille" peut représenter pour moi. Les 12 Coups de midi, c’est devenu aussi ma famille." Tous les anciens champions joueront aux côtés de de Soprano, Mimie Mathy, McFly et Carlito, au profit des Restos du coeur. D’autres invités de prestige seront également présents, comme Vitaa et Gim’s, la Pat Patrouille, Jeff Panacloc, ou encore Lola Dubini. Mais un seul Maître de midi remportera cette édition 2021 des 12 Coups de Noël.

Source: Lire L’Article Complet