Les 12 coups de midi : un candidat culte dans une nouvelle émission de Nagui

Après avoir brillé dans les 12 coups de midi sur TF1, Paul El Kharrat sera très bientôt de retour à la télévision sur France 2, dans un nouveau jeu présenté par Nagui.

C’est un candidat que les téléspectateurs des 12 coups de midi ne sont pas prêts d’oublier. Paul El Kharrat avait marqué les esprits en devenant le troisième plus grand champion de l’histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme était reparti avec 691.522 euros de gains après avoir cumulé pas moins de 152 victoires. Deux ans après sa dernière apparition sur TF1, c’est dans un tout nouveau jeu qui sera diffusé sur France 2 que Paul s’apprête à faire son retour à la télévision. En effet, comme le rapporte 20 minutes, le samedi 5 juin prochain, il fera partie des quatre candidats à battre dans Le club des invincibles. Le concept de cette nouvelle émission animée par Nagui ? Quatre champions et championnes de jeux télé ont pour objectif d’affronter dix personnalités, parmi lesquelles Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Bruce Toussaint ou encore Bruno Guillon, en répondant à une série de questions de culture générale.

Aux côtés de Paul El Kharrat, on retrouvera donc Romain, un autre candidat des 12 coups de midi qui s’était incliné au terme de 60 participations, mais aussi Marie-Christine et Sandrine, deux candidates emblématiques de Tout le monde veut prendre sa place. Les deux femmes ont battu des records en totalisant pour la première 217 victoires et 142 pour la seconde.

Le club des invincibles : comment se déroule le jeu ?

Le jeu inédit de la 2 se déroulera en cinq manches. Pendant les trois premières, ce sont uniquement les 10 personnalités qui s’affronteront entre elles. A l’issue de chacune de ces trois sessions, seule la personnalité qui aura été la meilleure se qualifiera pour faire face au  "club". Suite à cela, la célébrité devra répondre aux mêmes questions que les "invincibles" en choisissant un thème de prédilection. Elle devra réussir à donner le plus grand nombre de bonnes réponses pour s’imposer face à ses quatre adversaires et ainsi récolter de l’argent pour l’association qu’elle défend. En fin d’émission, les trois personnalités feront enfin équipe pour tenter de détrôner les quatre champions et championnes.

Source: Lire L’Article Complet