Les 12 Coups de midi : Stéphane sur la sellette à son travail ? Ses confidences sur ses patrons

Depuis 101 émissions, Stéphane vit un rêve éveillé dans Les 12 coups de midi. Seulement, dans les colonnes de Télé-Loisirs, lundi 28 novembre 2022, le maître de midi a expliqué qu’il pourrait très vite avoir des problèmes avec ses employeurs.

Stéphane est devenu le cinquième meilleur maître de midi de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Depuis plusieurs semaines, il multiplie les performances dans Les 12 coups de midi et impressionne par ses connaissances. Aujourd’hui, il se donne comme objectif d’intégrer le Top 3 et pourquoi pas, plus tard, Bruno, qui a remporté 1 026 107 euros en 251 victoires. La route est encore longue pour Stéphane qui affiche 101 victoires. Malgré tout, il n’aurait jamais pu imaginer rester si longtemps dans l’aventure. L’ouvrier d’usine dans une fonderie avait posé des congés pour participer à l’émission. Seulement, après avoir posé tous ceux qui l’avaient encore sur son compte, il s’est vu dans l’obligation de poser des congés sans solde. Une situation qu’il n’avait pas du tout anticipé, et son patron non plus.

"J’ai la chance d’avoir des patrons conciliants. J’avais déjà alerté mes chefs que je pratiquais des jeux télévisés et que je pouvais être amené à être absent", a confié l’actuel protégé de Jean-Luc Reichmann dans les colonnes de Télé-Loisirs, lundi 28 novembre 2022. Malgré tout, il est conscient qu’en cas d’une trop longue absence, il pourrait avoir des soucis avec son employeur.

Source: Lire L’Article Complet