Les 12 coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse d’avril 2021 ?

Découvrez quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse du mois d’avril des 12 coups de midi.

Mais où s’arrêtera Bruno ? Présent depuis le 20 janvier dernier sur le plateau des 12 coups de midi, l’actuel maître de midi frôle désormais les 100 participations. Avec plus de 400.000 euros de gains, il se classe dans le Top 5 des meilleurs maîtres de midi. Mais c’est surtout sur l’épreuve de l’étoile mystérieuse que celui qui est surnommé Fifou Dingo par Jean-Luc Reichmann brille le plus. Il en a, d’ores et déjà, découverte quatre et parfois sans attendre que le visage de la personnalité soit dévoilé.

Depuis le début du mois d’avril, Bruno est confronté à une cinquième étoile mystérieuse. Plusieurs indices ont été dévoilés. Les téléspectateurs ainsi que les candidats des 12 coups de midi peuvent désormais découvrir un roi mage, un chapeau en osier, une horloge, un tonneau et un petit cycliste. Mais alors qui se cache derrière cette étoile mystérieuse du mois d’avril 2021 dans Les 12 coups de midi ? Chez Télé Star, nous avons notre petite idée et nous pensons à Marcel Amont.

L’étoile mystérieuse des 12 coups de midi : Bruno en fait des cauchemars

Il y a quelques jours, sur le plateau, Bruno a confié à Jean-Luc Reichmann que l’étoile mystérieuse lui faisait faire des cauchemars. "Bon, là, j’ai fait mon cauchemar habituel sur l’Étoile comme chaque nuit. J’ai rêvé que les cases étaient presque entièrement dévoilées et que je ne reconnaissais aucun indice. Et je vous disais : ‘Mais je ne reconnais aucun objet !’ Et vous me regardiez en mode : ‘Mais c’est pas possible ! Vous ne reconnaissez pas ça !’", a raconté le maître de midi.

Source: Lire L’Article Complet