TV

Les 12 coups de midi : Quentin découvre l’étoile mystérieuse

La première étoile mystérieuse de l’année 2021 a été découverte, ce jeudi 14 janvier dans Les 12 coups de midi.

Il aura donc fallu 47 émissions pour que les maîtres de midi viennent à bout de cette première étoile mystérieuse de l’année 2021 des 12 coups de midi ! Ce jeudi 14 janvier, alors que toutes les cases avaient été dévoilées, Quentin, le maître de midi, a, enfin, découvert que cette étoile mystérieuse était consacrée au chanteur Bénabar. Mercredi 13 janvier, pour sa quatrième participation, Quentin avait donné le nom de Cyril Féraud alors que la photo du chanteur du Dîner était totalement dévoilée. Un événement assez rare dans l’histoire des 12 coups de midi.

Télé Star vous propose de découvrir la signification des indices de cette étoile mystérieuse. La librairie est pour la maman de Bénabar qui était libraire. La glace à l’italienne pour les origines transalpines du chanteur. Le plot de cirque pour son attirance, dès tout petit, pour le cirque. Bénabar a fait de la trompette à 8 ans. Les spots pour son père qui était régisseur dans le cinéma. Bénabar a écrit la chanson Les Mirabelles.

Les 12 coups de midi : une première étoile mystérieuse depuis l’élimination de Léo

Cette étoile mystérieuse de janvier 2021 était la toute première depuis l’élimination du jeune Léo, le 6 décembre dernier. Au cours de ses 98 participations, le quatrième plus grand maître de midi de l’histoire du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann avait découvert quatre étoiles mystérieuses consacrées, tour à tour, à Mathieu Chedid, à Thomas Pesquet, à Lily-Rose Depp et à Eva Longoria. Le record appartient toujours à Eric et Christian Quesada avec sept étoiles mystérieuses découvertes chacun.

Source: Lire L’Article Complet