TV

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse entièrement dévoilée mais pas découverte par le champion

Ce mercredi 13 janvier, toutes les cases de l’étoile mystérieuse ont été dévoilées dans "Les 12 Coups de midi". Seulement le Maître de midi Quentin n’est pas parvenu à trouver la star qui s’y cachait…

C’est ce qu’on appelle une situation cocasse… Ce mercredi 13 janvier, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 Coups de midi. Une fois encore, l’actuel Maître de midi Quentin a brillamment éliminé ses adversaires, et s’est de nouveau frotté à l’étoile mystérieuse. Le jeune homme de 28 ans s’est hissé jusqu’en finale, pour se retrouver face à seulement trois petites cases qui cachaient le visage de la personnalité à découvrir. Seulement contre toute attente, Quentin, qui était sur le plateau du jeu de TF1 pour sa quatrième participation, n’est pas parvenu à deviner de qui il s’agissait…

Lors du "Coup de Maître", Quentin a réussi à trouver quatre bonnes réponses sur les cinq questions, et ainsi toutes les cases de l’étoile mystérieuse se sont dévoilées. Pour deviner cette fameuse personnalité, Quentin avait comme indices : une glace, une bibliothèque, une trompette, un objet de cirque, un projecteur, un appareil photo ainsi que des mirabelles… et surtout une photo du visage du chanteur Bénabar qui était la personnalité à trouver !

Des surprises dans Les 12 coups de midi

Seulement une fois devant l’étoile mystérieuse, c’est un tout autre nom qu’a proposé Quentin puisqu’il a supposé qu’il s’agissait de Cyril Féraud, l’animateur de France Télévisions. Une fois sa proposition donnée, l’étoile n’est pas apparue et ainsi Quentin n’a pas remporté les 92.631 euros espérés. "Il faut refaire tout le chemin demain car ce n’est pas la bonne réponse… Vous allez reprendre votre étoile, j’étais sûr que ça allait sortir aujourd’hui. Ce n’est pas lui, donc je vous dis à demain", a lancé Jean-Luc Reichmann en remerciant ses téléspectateurs. "Chaque jour réserve son lot de surprises aux 12 Coups de midi. Je croyais et j’étais sûr qu’il l’avait", a-t-il conclu auprès de Zette. Quentin va donc retenter sa chance avec sa cagnotte de 3.550 euros.

https://www.instagram.com/p/CJ-9TAOCOdC/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Source: Lire L’Article Complet